Image de la semaine : Les Gobelins de la nuit

Shadowstrike, du site officiel, commente sur l'image de la semaine : les Gobelins de la nuit.

Après avoir été concentrés sur les races jouables durant ces dernières semaines, nous allons maintenant revenir sur les monstres de WO. Cela m'offre une nouvelle chance de vous montrer les gobelins de la nuit et leurs belles robes animées.

C'est leur animation lorsqu'ils lancent un sort (bien que je pense plutôt qu'il s'agisse d'un " 'Vent' de puissance ", une attaque spéciale due à une consommation excessive de champignons Bonnets de Fou) et vous n’avez plus qu’à imaginer les vrilles de la magie WAAGGH ! tournoyant au bout des doigts de ce gobelin !

Vous rencontrerez habituellement les gobelins de la nuit dans et autour des Montagnes Grises, où ils sont une menace constante pour les habitants du Reikland. Promenez-vous dans la région du défilé de la Hache et vous pourrez même tomber sur l'auberge de la Tête du Gobelin, un refuge perdu au milieu de nulle part, où vous pourrez vous remplir le ventre avec de la bière et un repas chaud (même si, parfois, le goût n'est pas des plus agréables).

Tenu par un propriétaire complètement fou (qui serait en train " de se battre avec les gobelins s'il n'était pas trop vieux pour ça ") et ayant une sérieuse rancune contre les gobelins, c'est l'endroit où se retrouver pour se préparer pour une chasse aux monstres. Le bar comporte les derniers aménagements intérieurs du Reikland (des têtes de gobelins accrochées sur les murs), un barman payant une somme d'argent appréciable pour tout ajout à sa collection de trophées. De plus, c'est le foyer de beaucoup d'aventuriers parmi les plus endurcis de l'Empire. Des guerriers de toutes races se rassemblent à la Tête du Gobelin pour raconter leurs histoires, soigner leurs blessures et se préparer pour les combats furieux qu'ils auront à livrer au cours de leurs missions dans les montagnes, qui les conduiront à la gloire et la fortune.

Les groupes les plus puissants pourraient être tentés par l'exploration d'un des donjons sur lequel j'ai pu jeter un oeil aux documents de design : les Intestins de Gork. Cet immense et implacable repaire est percé d'innombrables cavernes et tunnels, creusés dans la roche d'une énorme montagne, avec de nombreux niveaux ainsi que plusieurs entrées et sorties.

Les groupes assez braves pour se rendre dans cette forteresse Peaux-Vertes, extrêmement dangereuse, se trouveront engagés dans un combat pour leur survie dans les entrailles de la montagne, traversant les salles emplies de choses allant de camps et de tours de gardes orques jusqu'à des fosses emplies de Squigs et les salles des Grands Chefs.

Si vous commencez par le bas, c'est assez dur, avec plein de dangers imprévus dans ces niveaux, mais, plus vous monterez dans la montagne, traversant les camps et les repaires d'orques et de gobelins, plus vous vous trouverez confrontés aux échelons supérieurs de la société orque. Vous commencerez alors à rencontrer des ennemis vraiment plus puissants. Ceux qui parviendront au sommet prouveront qu'ils sont vraiment bons, sans peur et des aventuriers aguerris. Que vous surviviez aux horreurs tapies au sommet de la montagne est une histoire complètement différente.

A bientôt sur les forums.

Shadowstrike
Source : http://www.warhammeronline.com/pow.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu