Actualisation de la FAQ!



Une news quelque peu en retard mais forte intéressante est l'actualisation de la FAQ du site officiel au sujet du PvP :

Y aura-t-il des combats Joueur contre Joueur (JvJ ou PvP) à Warhammer Online ?

Il y aura 3 types de combats Joueur contre Joueur à Warhammer Online.

Le premier type sera un JvJ de carrière, par exemple un répurgateur sera autorisé à se battre contre les sorciers, les nécromants, les démonistes et d’autres carrières avancées tournées vers le mal. Quand un répurgateur rencontrera quelqu’un qui suit l’une de ces carrières, le combat sera possible, quel que soit l’endroit où a lieu la rencontre.

Le second type est lié à des endroits prévus à cet effet. Il existera des endroits dans Warhammer Online où le combat joueur contre Joueur sera autorisé. Ces lieux pouvant être une arène dans la guilde des gladiateurs, certains quartiers mal famés ou encore des endroits perdus dans la nature, par exemple un temple du Chaos. Le combat y sera du type « chacun pour soi. »

Le troisième type sera la bagarre. Ce sera une forme de combat à mains nues qui ne sera pas mortelle. Les joueurs pourront déclencher ces bagarres dans des endroits spécifiques, comme les tavernes. Ce devrait être un excellent moyen de se détendre après quelques jours en aventure.

Dans le cas des combats Joueur contre Joueur et pour les bagarres vous serez prévenus avant de vous retrouver dans de tels lieux, et donc de vous faire attaquer.

Le combat Joueur contre Joueur spécifique aux guildes ne sera pas inclut tel quel dans le jeu à son lancement. Mais rien n’empêchera des membres de différentes compagnies d’aventuriers d’arranger une confrontation dans une zone de combat Joueur contre Joueur, ou bien d’envoyer un champion en défier un autre dans une arène.

Une dernière petite chose, les développeurs se penchent actuellement sur la possibilité d’objets de type « Joueur contre Joueur. » Si un joueur a sur lui l’un de ces objets, les autres joueurs pourront l’attaquer, voir même prendre cet objet pour eux. Des objets de ce type ouvrent des possibilités de quêtes et d’évènements de type « capture du drapeau. »


Source : www.warhammeronline.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu