Annonce à propos du bêta test!

Robin Dews, le manager géneral, nous donne quelques précisions sur la bêta.

Quel est le plan pour tester le jeu?

Comme vous le savez, nous avons une équipe importante qui travaille sur le game design, les outils et la technologie depuis le milieu de l’année 2001. Aussi, cette année, nous allons être prêt pour entrer dans la phase de tests.

Les tests se déroulent en quatre étapes que nous appelons alpha, béta interne, béta fermée et finalement béta ouverte (j’aimerais les appeler Harry, Simon, Fred et Bert… mais l’équipe de développement ne me laissera pas faire – bah !).

Pour finir une phase de test et passer à la suivante nous devons atteindre certaines conditions minimums. La vitesse à laquelle nous avançons de phase en phase va dépendre des performances du jeu. Par exemple pour sortir de la phase d’alpha le jeu doit avoir fait une démonstration des compétences, des sorts, des carrières, du combat, de son UI.

Comme vous pouvez le constater, ce sont nos conditions minimums qui nous dirigent plutôt que le temps, à cause de cela nous ne pouvons pas donner de dates fermes pour chacune des phases.

Quand cela commencera-t-il ?

Nous sommes actuellement en alpha, ce qui signifie que des personnes se promènent dans le monde de Warhammer sur un serveur interne et privé. Ils testent la stabilité et le noyau des fonctions du jeu, ils prennent aussi beaucoup de captures d’écran du jeu. Nous allons devoir déplacer le jeu de nos serveurs de développement jusqu’au centre où seront nos serveurs, pour permettre des connections externes, nous espérons que cela aura lieu durant les deux ou trois prochains mois.

Comment et quelles sont les conditions pour y participer?

Dès que nous serons prêts à recevoir vos inscriptions pour le béta test, nous ouvrirons le site web de la béta et mettrons en ligne un formulaire pour que vous puissiez vous inscrire. Dans ce formulaire nous vous demanderons vos informations personnelles, si vous avez déjà une expérience dans le test, votre connaissance du monde de Warhammer, les spécifications de votre PC etc. Si vous êtes accepté durant n’importe quelle étape du programme nous vous demanderons alors de signer une convention de non divulgation (NDA – non-disclosure agreement) avec la société, ce qui crée une convention légale entre vous et Warhammer Online. Cela signifie que vous ne pourrez pas révéler d’informations concernant le jeu aux personnes qui ne participeront pas à ce programme.

La participation aux tests va impliquer beaucoup de téléchargements de patch et d’actualisation du programme, il est probable qu’initialement nous ne sélectionnerons que des testeurs ayant une connexion à haut débit (512Kb et plus). Plus tard, nous espérons étendre le programme aux personnes ayant une connexion à 56Kb pour nous aider à optimiser le jeu pour les personnes ayant un modem.
Source : www.warhammeronline.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu