Patch 1.4, Skavens et EA store

Trois news qui nous informent du futur proche de WAR, à savoir le patch 1.4, les RvR packs et l'EA store.

Le patchnote de la très attendue version 1.4 a été dévoilé par Mythic ! En voici les principaux points:

Packs RvR™
Prévus pour sortir en même temps que la version 1.4.0, deux packs RvR sont téléchargeables depuis l'EA Store.
Ce sont d'une part le pack de progression et d'autre part le pack de personnalité. Le pack de progression donne aux joueurs la possibilité de franchir les rangs de renommée plus rapidement et de progresser jusqu'au rang de renommée 100! Ceci inclut aussi les bonus, objets et récompenses dont l'accès est débloqué par les nouveaux rangs de renommée. Le pack de personnalité donne accès à divers objets afin de personnaliser votre personnage. On y trouve plusieurs familiers de compagnie (4 couleurs au choix), de nouvelles montures lourdes (3 couleurs au choix), l'accès a des symboles de barbier afin de changer l'apparence de votre personnage et l'accès à de nouvelles teintures uniques chez les marchands de teintures.
Les présentes notes de version font référence à ces packs quand nécessaire pour détailler leur impact sur une fonctionnalité ou une note.


Campagne ouverte
Les mécanismes de capture de zone en RvR ouvert ont été révisés. Les compteurs de contrôle et l'attente passive d'un déblocage sont de l'histoire ancienne, tout comme les points de victoire. Désormais, pour prendre une zone, une alliance n'a besoin que de s'emparer du fort adverse. Pour ce faire, il faut s'emparer des objectifs de champ de bataille qui fourniront alors des ressources au camp qui les contrôle. Ces ressources permettent d'améliorer le fort et donnent accès aux machines de siège nécessaires pour s'emparer du fort adverse. Pour plus de détails à propos de ces changements et de ces nouvelles fonctionnalités, lisez la section dédiée à la campagne ouverte des présentes notes de version.


Aptitudes de renommée
En raison de la nature des changements amenés par cette version, toutes les aptitudes de renommée et de maitrise de toutes les carrières ont été remises à zéro.
Les aptitudes de renommée ont été complètement révisées. Il n'existe plus trois paliers d'aptitudes nécessitant des pré-requis pour passer du précédent au suivant. Au lieu de cela, toutes les aptitudes passives sont disponibles à l'achat sans condition. Vous devrez désormais choisir entre investir immédiatement dans ces aptitudes là et économiser pour prendre plus tard des aptitudes plus coûteuses. En plus de ce changement les aptitudes ont été complètement réévaluées, résultant en de nombreuses modifications, la suppression de certaines aptitudes, celle des tactiques de renommée et l'ajout de nouvelles tactiques actives. Plus d'informations à propos de ces changements peuvent être trouvés dans la section«Combat et carrières» des présentes notes de version.


Objets
La version 1.4.0 introduit de nombreux changements, parmi lesquels de nouveaux ensembles destinés aux personnages dont le rang de renommée est supérieur à 80. Afin d'adapter l'acquisition du matériel aux nouveaux rangs et aux nouveaux objets, nous avons modifié la façon de les obtenir; les ensembles sont particulièrement concernés par ces changements. De façon générale, vous aurez désormais plus de choix et du meilleur matériel sera disponible plus tôt. Par exemple, le matériel de type souverain sera disponible en phase I de siège de capitale plutôt qu'en phase III. Pour une liste complète de ces changements, veuillez lire la section «Objets» des présentes notes de version.


Chirurgien barbier
Fatigué de porter un bandeau? Envie d'essayer les nouvelles coiffures introduites par la version 1.3.5? Le chirurgien barbier est là pour ça! Ce NPC bien pratique permet aux personnages existant de changer leur visage en sécurité, dans leur capitale. Avoir recours à ses talents se fait en échange de symboles en guise de paiement. Ils sont disponibles dans le pack de personnalité disponible séparément dans l'EA Store.
Les personnages de l'Ordre peuvent rendre visite à Toddy Sween sur la Place du marché d'Altdorf, ceux de la Destruction doivent aller voir Karven Nurfayc dans l'Apex pour profiter de ce nouveau service.

Vous pouvez le lire en intégralité ici ! N'hésitez pas à réagir sur le fil dédié.

Patch 1.4, Skavens et EA store

Dans le même temps, les sorts et capacités des 4 classes skavens (Warlock Engineer, Gutter Runner, Rat Ogre, Packmaster) ont été publié sur l'herald par Andy Belford.
Rendez-vous à cette adresse pour en savoir plus.

Logo EA Store

Enfin, l'EA store, qui devrait permettre aux joueurs d'acheter les packs RvR de Warhammer lors du lancement de la 1.4, a ouvert ses portes ! Il offre, entres autres, la possibilité d'effectuer un transfert de personnage, ou encore d'acheter de nouvelles montures, utilisables dès le niveau 2. Vous pouvez également consulter la FAQ à cette adresse.

Source : http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2010_1-4_FR

Réactions (641)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu