Lettre du producteur d'octobre

La productrice Carrie Gouskos publie comme à son habitude sa lettre adressée à la communauté.

Il est bien sûr question de l'arrivée prochaine de la mise à jour 1.4 qui permettra d'accéder à du contenu gratuit (refonte du système RvR et des aptitudes de renommée, Skavens...) mais également pour la première fois à des packs payants. 

Les températures chutent et, alors que vous êtes blottis au chaud face à la lueur de vos écrans, nous espérons que « La horde grouillante », notre offre d’automne de packs RvR sur le thème des skavens, vous réchauffera le sang. Il y a tant à partager que nous voulions être sûrs que tout le monde est bien au courant de ce qui s’est passé pendant le mois d’octobre et de ce que le future vous réserve.
Le mois dernier, nous avons été actifs comme jamais sur le serveur de test public. Grâce à ces tests et à vos retours nous avons, à force d’itérations, constamment amélioré la nouvelle expérience de campagne ouverte, le nouveau donjon RvR sur le thème des skavens (L’incursion de Thanquol) et bien d’autres aspects du pack RvR et de la mise à jour 1.4. Il n’est pas trop tard pour y participer et nous donner vos impressions : le test public sur Warpstone est toujours en cours, consultez l’Herald pour vous tenir au courant de ses mises à jour.

La horde grouillante

À son lancement, « La horde grouillante » sera disponible à la vente sur l’EA Store (http://eastore.ea.com) pour toutes les régions du monde. Vous recevrez des codes qui, une fois utilisés pour votre compte dans le centre de gestion des comptes de Mythic (https://accounts.eamythic.com/), débloqueront les offres des packs RvR. Nous avons séparé le contenu payant en deux, progression et personnalité, tandis que le reste de « La horde grouillante » sera rendu disponible gratuitement par le biais de la mise à jour 1.4. Les détails de chaque offre sont donnés sur le côté de  cette page. Ces packs peuvent être achetés séparément pour 10 $ chacun ou ensemble pour 15 $ au total. À l’avenir, nous voulons produire plus de packs comme ceux-ci à intervalles réguliers. Bien entendu, tout ceci dépend de la réception de ce premier pack par les joueurs et de la popularité de modèle auprès d’eux, aussi n’hésitez pas à partager votre point de vue avec nous.

La version 1.4, apportant du contenu pour tous les joueurs souscrivant au jeu, est l’autre partie importante de l’extension « La horde grouillante »,  vous en bénéficierez que vous achetiez les packs RvR ou non. Nous espérons ainsi maximiser la population dans toutes les zones RvR et vous assurer ainsi la meilleure expérience de jeu possible. Les notes de version complètes peuvent être lues ici. Les points importants comprennent : des mécanismes de contrôle de zone en campagne ouverte entièrement revus ; l’incursion de Thanquol, le donjon skaven et enfin des classes skavens contrôlables après la capture de ce donjon. Nous vous donnons rendez-vous sur le champ de bataille !

Détail du pack RvR « La horde grouillante »

Pack de progression
  • Accès au RR 100, lequel vous permet d’acquérir :
    • Deux nouveaux ensembles d’armure : écorcheur du Destin et Maleforge
    • De toutes nouvelles armes de scenario de haut niveau
  • Une progression accélérée vers le RR 80 pour tous les personnages du compte
Pack de personnalité
  • 4 symboles pour le chirurgien barbier, pour changer l’apparence de votre personnage
  • 4 familiers de compagnie, molosse hideux et faucon gris inclus
  • Une monture lourde destinée aux personnages de RR 60, offrant un bonus de vitesse de 70 %
  • De nouvelles options de teinture chez les marchands de teintures
Vous voulez plus d’informations à propos de ce pack ? Découvrez « La horde grouillante » ici !
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1385

Réactions (171)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu