Event de La Nuit du Meurtre, nouveau CM et appel à la communauté

Au programme : l'annonce de l'édition 2011 de l'événement saisonnier « La Nuit du Meurtre ».
Un nouveau CM (community manager) européen se présente à nous.
Enfin la communauté WAR est invitée à se prononcer sur l'avenir du dernier serveur français.

560

 
L'événement de « La Nuit du Meurtre » aura lieu du 8 au 22 février.

"A la tombée de la nuit, les adorateurs de Khaine couvrent la terre de sang, tout à leur souhait de prouver leur dévotion au dieu elfe de la guerre. Des assassins infiltrent les villes, pendant que sur le champ de bataille, la différence entre le bien et le mal s’estompe dans le brouillard cramoisi de la soif de sang. Pendant cette fête ténébreuse, personne n’est insensible à la volonté de Khaine."

L'événement de la nuit du meurtre est maintenant en ligne! Il n'ya pas de chocolats ou roses et les flèches sont tachées de sang.


Vous pouvez trouver tous les détails sur la page de l'événement (en anglais).

Nouveau chargé de communauté européen.

Depuis l’arrêt d’exploitation du jeu par GOA en juillet dernier et sa reprise par Mythic, les joueurs européens ne disposaient plus d'un chargé de communauté dédié. Cette absence est à présent comblée par l'annonce de l'arrivée de Kai Schober qui va avoir la lourde tâche de servir de passerelle entre développeurs et joueurs du vieux continent.

Bonjour,
Mon nom est Kai Schober, également connu sous le nom de Sternateler par certains joueurs européens, et je suis heureux de reprendre ce travail dans un nouvel environnement.

J'ai débuté comme CM allemand pour DAoC en 2002, peu après la sortie européenne - à cette époque je travaillais à Paris pour GOA, le précédent distributeur français pour l'Europe. A ce titre, j'ai été présent lors de toutes les extensions - de Shrouded Isles à Labyrinth of the Minotaur - en aidant, jouant, faisant des évènements ou encore en présentant le jeu aux joueurs et aux medias lors des conventions et autres occasions.

Lorsque GOA s'est préparé au lancement de Warhammer Online : Age of Reckoning en 2007, je suis parti pour Dublin où je suis devenu le leader des chargés de communication, ayant pour but de coordonner la communication européenne avec Mythic. Fin 2009, en raison de l'arrêt de l'exploitation par GOA, j'ai fait un break du monde du jeu vidéo et j'ai passé une année à Gibraltar en tant que chef de communauté pour une école de poker.

J'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler directement pour Mythic, ce par une idée plutôt spontanée qui m'est venue à la fin de l'année dernière. J'ai passé les derniers jours à me remettre au courant de l'actualité de DAoC et de WAR et à me familiariser avec UO, tout en apprenant les outils et procédures - excepté bien sûr les papiers administratifs qui restent à régler et quelques problèmes avec des unités de mesure bien mystérieuses.

Je crois avoir tout dit désormais, je suis prêt à me mettre au travail et j'ai vraiment hâte d'y être.

Merci à Kopf pour la traduction.

Un appel à la communauté WAR !

Récemment de nombreux joueurs du serveur français Athel Loren ont déplorés, notamment sur nos forums, que lors de l'annonce du dernier transferts gratuits de personnages, Athel Loren ne fasse pas partie de la liste des serveurs éligibles pour un transfert vers d'autres serveurs plus peuplés.
Effectivement la population d'Athel Loren ne semble plus suffire à maintenir une activité RvR suffisante tout au long de la journée et le départ annoncé de certaines guildes ne fait que renforcer cette inquiétude.
Afin de clarifier la situation, Kaelgar (bénévole du forum officiel), se propose de rassembler les attentes des joueurs français pour les transmettre directement aux responsables de Mythic.
Si vous êtes concerné par cette situation nous vous invitons à vous exprimer sur ce sujet, en respectant les consignes indiquées dans le premier message de ce topic de notre forum.

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1496

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu