Mise à jour 1.4.1

C'est en ce premier jour de mars que Mythic annonce la mise en ligne de la version 1.4.1.
Une version mineure, principalement consacrée à des équilibrages (en particulier concernant le Disciple de Khaine et le Prêtre-guerrier, ainsi que la classe Skaven du Maître de meute) et des corrections de bugs. A noter néanmoins du changement dans les sets d'armures et les scénarios.

Bonjour à tous,

Nous allons arrêter tous les serveurs américains et européens demain, 1 Mars 2011, à 13:30 CET (7:30 AM EST) afin de déployer la Mise à Jour 1.4.1. Pour le moment, nous prévoyons que les serveurs seront remis en ligne au plus tard à 19:00 Uhr CET (1:00 PM CET).

Voilà les principales nouveautés de la 1.4.1 :

Fenêtre d’allocations
Vu la popularité des allocations de compte, nous avons décidé d’améliorer la façon dont les objets qu’elles allouent vous sont donnés. Que vous ayez récupéré la pléthore d’objets de l’édition collector ou un adorable familier de compagnie, nous voulions nous assurer que réclamer vos objets soit plus facile. En pratique, la livraison des objets ne se fera plus par le système de courrier en jeu. En lieu et place, nous avons ajouté une nouvelle fenêtre d’allocations à laquelle on accède soit par la commande /claim ou par le bouton "Allocations de compte" du Menu principal. Tous vous objets seront disponibles dans cette nouvelle fenêtre et pourront être réclamés à tout moment. Fini le courrier qui arrive à expiration !

Modifications des ensembles d’armures
Les conditions de rang de renommées et de niveau de plusieurs ensembles d'armures ont été abaissées afin de permettre aux personnages de les utiliser plus tôt dans leurs carrières. Suite à cette modification, un nouvel ensemble d'armure a été introduit afin de combler le vide entre les ensembles de Seigneur de guerre et de Souverain.

Réorganisation des scénarios
Le champ de bataille à muté ! La version 1.4.1 amène une révision de la sélection des scénarios. Quelques anciens scénarios font leur grand retour, d’autres disparaissent pour l’instant et d’autres encore changent de pallier. Pour la liste complète des changements, voir la section Royaume contre Royaume.

Comme toujours, pensez à vous rendre sur le Herald pour voir les toutes dernières informations concernant cet arrêt.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter l'intégralité du patch note 1.4.1 dans notre actualité précédente.

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1513

Réactions (336)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu