Lettre à la communauté - Avril

Mythic revient sur le lancement de la version 1.4.2 et annonce les nouveautés à venir : événement centré autour du dieu Sigmar, modification de l'artisanat, babioles inédites...
A noter également le temps des soldes dans la boutique officielle et des scénarios temporairement gonflés en nombre de joueurs et en gain d'xp et de renommée.

Mise à jour 1.4.2

La mise à jour 1.4.2 a été installée sur les serveurs et vos retours à son sujet sont majoritairement positifs ; la plus vive controverse concerne les modifications apportées aux ensembles d’armure, qui constituaient un des points forts de cette mise à jour. Nous sommes désormais impatients de voir comment la situation va évoluer sur les serveurs de jeu, surtout dans le RvR de palier 4.

En attendant, nous enchaînons après cette mise à jour sur les changements que nous avions prévus pour l’atténuation des dégâts physiques, dont nous avions discuté sur nos forums. Si tout se déroule comme prévu, les changements seront portés sur le serveur de test public et nous pourrons les introduire sur les serveurs de jeu dans les plus brefs délais.

Concernant la prochaine mise à jour : nous prévoyons d’installer la mise a jour 1.4.3 sur les serveurs de jeu à la fin juin. Nous vous parlerons de ses points forts plus en détail lorsque ce moment approchera mais nous pouvons déjà révéler que le « Jour de Sigmar » en représentera une part importante.


Événement en jeu : le Jour de Sigmar

Que les réjouissances commencent ! Chaque serviteur, citoyen et soldat de l’Empire profite de cette période de fête pour prendre le temps de célébrer le jour où Sigmar devint un dieu. Le moment est venu de purger l’Empire de la souillure du Chaos. Pendant ce temps, les forces de la Destruction font de leur mieux pour affaiblir l’Empire en sabotant les festivités.

Voici un petit aperçu des nouveautés que cet événement vous réserve...

Teaser eevent Sigmar


À propos de l’artisanat

Un de nos buts à long terme est la modification de l’artisanat. Dans un proche avenir, nous allons ouvrir plusieurs sujets de discussion à cet effet sur nos forums afin de demander vos retours à propos des faiblesses de l’artisanat actuel et de la direction dans laquelle vous souhaiteriez le voir s’orienter. En gros, nous voulons en discuter avec vous afin de nous assurer que nous déterminons nos objectifs et planifions notre travail de façon correcte. N’oubliez pas de passer sur les forums « Dev discussion » et de jeter un œil à ces sujets.


Les babioles arrivent

En avant-goût des nouveautés que nous projetons pour  l’artisanat, nous voulons introduire quelques babioles et accessoires temporaires pour compléter les armures et le matériel tel qu’ils sont depuis la dernière mise à jour. Ce sera une nouvelle façon de dépenser votre monnaie et de personnaliser plus avant vos personnages.

 
Facebook et l’EA Store

Nous avons atteint plus de 5 000 « J’aime » sur la page Facebook de WAR la veille de l’installation de la mise à jour, comme si nous avions fait exprès. Comme promis, en reconnaissance de ce mouvement de sympathie, le prix du pack RvR complet, combinant le pack de personnalité et le pack de progression, a été réduit.

En guise de remerciement, trois autres articles voient leur prix temporairement réduit:

Le prix du  nouveau pack de familier chapardeur est réduit de 50 % pour une courte période.
De même, le prix des packs de familier héraut et de monture de départ sont réduits de 25 % pour une courte période.

Soyez parmi les premiers à profiter d’une bonne affaire !

 
Croisée du gromril

Comme nous l’avions annoncé mardi, nous allons modifier ce week-end deux scénarios. De vendredi après-midi à lundi matin, la Croisée du gromril et la Vallée du tonnerre accepteront jusqu’à 18 joueurs, comme certains d’entre vous l’ont proposé.  Pendant cette période, les personnages prenant part à ces scénarios obtiendront le double de symboles de scénarios. Enfin, ce week-end, tous les personnages bénéficieront d’un bonus de 50 % aux gains d’XP et de PR.
 
À bientôt sur le champ de bataille !
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1558

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu