Image de la semaine : le Dragon de Sang et nouvelles images

L'image de la semaine s'intéresse une nouvelle fois au Dragon de Sang.

De nouvelles images sont également disponibles sur la galerie du site officiel.



Les Dragons de Sang et la malédiction du Fort de Sang

“Nous sommes les épées de la nuit. Nous sommes les guerriers des ténèbres. Craignez-nous, car nous sommes votre mort. ”

Les chevaliers du Fort de Sang faisaient partie du plus noble et respecté de tous les ordres chevaleresques de l’Empire. Leur forteresse, qui gardait les passes menant à la Bretonnie, était connue pour la valeur et la force considérable des ses défenseurs.

Une nuit, pourtant, tout changea. Un homme de forte stature et au noble port demanda à rejoindre l’ordre. Il annonça qu’il était Walach de la maison de Harkon. Il fut autorisé à entrer dans le Fort de Sang. Ce que les chevaliers ne savaient pas le concernant, c’est qu’il était à la fois bien plus et, dans un sens, bien moins qu’un homme.

Il était l’un des lieutenants favoris d’Abhorash, le commandeur suprême des vampires Dragon de Sang, incontestablement les plus dangereux et les plus assoiffés de combats de tous les ordres de vampires. Ils furent dénommés ainsi après qu’Abhorash ait tué un puissant dragon, bu son sang encore chaud, comblant ainsi sa soif de sang humain à tout jamais. Libéré de la malédiction des vampires, mais en conservant la force et la puissance, il était maintenant devenu le guerrier ultime du Vieux Monde.

Durant cette nuit fatidique au Fort de Sang, Walach massacra les chevaliers et leurs hommes d’armes, transformant les plus forts d’entre eux en vampires et accordant aux autres la vie éternelle sous la forme de Revenants.

Le Fort de Sang était devenu sa forteresse. Walach et sa suite terrorisèrent et chassèrent parmi les hommes, femmes et enfants des royaumes voisins, leurs compagnes vampires se baignant dans le sang des victimes.

Progressivement, l’ordre devint le plus craint et le plus puissant que le Vieux Monde ait jamais connu. Attirée par les rumeurs de gens disparaissant la nuit, l’église de Sigmar finit par découvrir la terrible vérité et envoya quatre ordres de templiers pour assiéger le Fort de Sang.

Après trois longues années de combat, les portes furent finalement brisées, le château mis à feu et les chevaliers vampires durent fuir leur demeure ancestrale, poursuivis par les templiers et les répurgateurs.

Fort de Sang tomba en ruine, les Dragons de Sang et leur héritage furent oubliés, mais l’ordre n’était pas défait. Ils se séparèrent durant leur fuite et établirent leurs propres domaines à travers tout le Vieux Monde.

Obsédés par la démonstration de leur talent de combattants, toute leur vie est centrée autour de la guerre et de la mort ; seule leur volonté de fer les empêche de sombrer dans l‘anarchie.

Maintenant, plusieurs siècles après la fin supposée de l’Ordre, les hommes murmurent que le Fort de Sang est, une nouvelle fois, le repaire de créatures de la nuit. Une fois de plus, des contes décrivant des chevaliers terribles et apportant la mort sont entendus. Dans les froides catacombes, sous le Fort, les tombes sont à nouveau des lieux de repos pour les vampires et on dit même que Walach les commande d’un endroit situé dans les profondeurs du château.

Source : http://www.warhammeronline.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu