(MàJ) Lettre du Producteur

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous avons annoncé un nouveau projet de Bioware Mythic qui vient agrandir l’univers de Warhammer Online.  Warhammer Online : Wrath of Heroes offre aux joueurs de nouvelles opportunités pour vivre toute la profondeur et toute l’intensité des combats joueur-contre-joueur de la licence Warhammer Online au cœur d’escarmouches frénétiques. Suivez le lien pour réceptionner un assaut frontal d’informations à propos de Wrath of Heroes !

Le but de cette lettre du producteur n’est toutefois pas de ne mettre qu’en lumière cette nouvelle offre mais d’être le champion de WAR en rassemblant tout ce que cette annonce implique pour Warhammer Online : Age of Reckoning. En apprenant cette nouvelle, votre réaction naturelle est de vous demander ce qu’elle signifie pour le futur de WAR.

Réponse courte : « La guerre continue ! »

Voici la réponse plus longue, plus riche en informations ; celle que vous voulez entendre : nous continuons à développer et entretenir WAR et notre investissement envers les fans et les abonnés de  Warhammer Online: Age of Reckoning reste inchangé. Nous avons maintenu notre programme de mises à jour, amélioré notre communication avec les joueurs et avons des plans pour l’année. Rien de tout ceci n’est affecté par l’arrivée du petit dernier.

« Bien sûr » répondrez-vous, « mais un nouveau projet n’entraîne-t-il pas une diminution des ressources ? » Bien au contraire. Nous avons incorporé du monde pour développer le nouveau titre et avons en réalité accru nos ressources. Ce qui signifie que nous pouvons employer ce qui a été fait pour un jeu dans l’autre. Par exemple, la nouvelle disposition du Temple de Morgheim est le résultat d’un travail effectué pour Wrath of Heroes. Il y a d’autres exemples, certains que nous souhaitons partager avec vous dès que possible. Et s’il y avait du neuf niveau look ?

 (Ndlr : Retrouver toutes les nouvelles apparences d'armures en bas de l'actualité.)

Ces nouvelles ressources nous ont donné la possibilité de terminer de nouvelles armures qui traînaient dans nos placards depuis un moment. Nous cherchons encore le meilleur moyen de les introduire dans le jeu (PAS en tant qu’ensemble pour le RR 100) et aurons bientôt plus à vous dire à ce sujet.

Warhammer Online : Age of Reckoning et l’équipe qui travaille dessus n’ont comme toujours qu’un seul but : vous offrir la meilleure expérience RvR du marché. Les abonnés jouiront toujours d’une expérience de jeu complète, riche et enthousiasmante. Nous continuerons à produire des mises à jour et des modifications afin de l’affiner. Les personnages que vous montez et auxquels vous tenez pourront longtemps combattre sur plusieurs fronts un ennemi infatigable, au cours de batailles grandioses. Nous voulons que vous continuiez à vos investir dans WAR. En d’autres termes, vous n’avez aucune raison de vous écarter de vos chemins favoris ! Prenez les armes et affrontez vos adversaires !

Conformément à ce qui avait été annoncé, les Cavernes de Grovod seront de retour dans la mise à jour 1.4.5 ; ce scénario skaven sombre fera bonne figure parmi les autres. Cette Participez à cette discussion avec les développeurs pour en savoir plus sur les autres scénarios alternatifs que nous envisageons.

Mais ce n’est pas tout. Les abonnés continuerons à profiter du monde riche de WAR mais nous prévoyons de leur faire jouir d’avantages dans Warhammer Online : Wrath of Heroes. Nous sommes toujours en train de tordre le cou des problèmes légaux et techniques, mais soyez assurés qu’être abonné sera plus avantageux que jamais.

Enfin, comme vous avez pu l’apprendre sur des blogs, des forums ou sur le site de WAR, nous travaillons d’arrache-pied sur la prochaine mise à jour (1.4.4) dans laquelle nous prévoyons de concrétiser certains retours concernant le RvR qui nous sont parvenus, de continuer à modifier la liste des scénarios et d’améliorer certaines classes. Le développement continue, enrichi par ce que nous pouvons emprunter à Wrath of Heroes. La guerre fait rage, tel est notre message.

Avant de partir… jetez un coup d’œil sur ce qui vous attend dans une mise à jour future…

Forteresse de retour

Oui, c’est une des forteresses. Elles devraient leur grand retour dans la mise à jour 1.4.5. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet en suivant ce lien. Une fois pris en compte tout ce que nous avons sur notre table de travail, l’année à venir pour WAR s’annonce riche.

À bientôt sur le champ de bataille ! Comme d’habitude !

Nouvelles apparences d'armures

L'actualité sera mise à jour quand seront disponibles les images des classes manquantes.

Archimage
Archimage
Garde Noir
Garde Noir
Orque Noir
Orque Noir
Mage Flamboyant
Mage Flamboyant
Elu du Chaos
Elu du Chaos
Ingénieur
Ingénieur
Maraudeur du Chaos
Maraudeur du Chaos
Chamane
Chamane
Chasseur de Squigs
Chasseur de Squigs
Guerrier Fantôme
Guerrier Fantôme
Répurgateur
Répurgateur
Cultiste
Cultiste
Brisefer
Brisefer
Magus
Magus
Prêtre des Runes
Prêtre des Runes
Prêtre Guerrier
Prêtre Guerrier
Furie de Khaine
Furie de Khaine
Disciple de Khaine
Disciple de Khaine
Chevalier du Soleil Flamboyant
Chevalier du Soleil Flamboyant
Tueur
Tueur
Lion Blanc
Lion Blanc
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1614

Réactions (63)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu