Annonce sur le forum officiel

Belim, le chargé de communication francophone, vient de faire une annonce très intéressante sur le forum officiel.

Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, voici l'annonce complète de Belim :

Bonjour à vous, amis du Vieux Monde !

Depuis quelques jours, nous sommes silencieux ! Un peu trop peut-être ? Aussi, je viens vous informer que nous sommes toujours vivants et que tout va bien. Même si vous avez l'impression que rien de nouveau se passe, nous continuons à travailler. L'activité ici est digne d'une ruche. Ce silence ressemble plus au « calme avant la tempête » qu'à autre chose. WO se rapproche de la première phase de la béta. Nous devons aussi préparer les évènements et salons à venir, où nous présenterons une nouvelle version du client.

Ce silence n'est pas forcément une mauvaise chose : il signifie que l'équipe travaille très dur sur le jeu et sur la préparation des évènements. Certains sages disent « les bonnes choses sont longues à préparer ». C'est encore plus vrai pour notre projet. Nous voulons vraiment vous offrir une version du Vieux Monde où vous pourrez complètement vous immerger.

Il y a, tout d'abord, le Games Day d'Atlanta où nous allons présenter le jeu à nos fans. Si vous êtes aux Etats-Unis, près d'Atlanta, le 3 avril, venez nous voir, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions sur le jeu.

Peu après Atlanta, il y aura le Games Day français, à Paris, qui est, lui aussi, un évènement important pour nous, la communauté francophone étant tout aussi intéressée de voir notre jeu enfin aboutir. Paris est un endroit agréable à visiter et nous serons heureux de vous y rencontrer, si vous avez le temps.

Finalement, il y a l'E3 qui va être une étape importante pour WO. La version du client que nous allons présenter à cette occasion sera très proche de la version de la première phase de la béta. Comme vous pouvez l'imaginer, ça nécessite beaucoup de préparation pour arriver à une version qui soit à la fois stable et performante. Nous préparons aussi de nouvelles choses (comme des vidéos, des images). C’est même actuellement ce qui est en tête de notre liste de travail, à Warhammer Online. Les développeurs, chez Climax, continuent à travailler sur le client, nous fournissant une version réellement jouable (opposée à une version de simple test). Nous sommes la partie visible, mais les développeurs travaillent nuit et jour pour mettre en œuvre et améliorer tout ce qui a été prévu dans le jeu.

Une fois ces évènements passés, nous aurons pleins de choses à vous présenter, concernant WO, aussi nous espérons que vous comprenez les efforts que nous fournissons actuellement pour préparer cela, pour que vous puissiez ensuite apprécier le jeu et tout ce qui l’accompagne.

Tout plein de bonnes choses se profile à l’horizon; restez avec nous et vous ne le regretterez pas.

PS: ne manquez pas la prochaine image de la semaine, elle complètera cette annonce.


Belim

Source : http://www.warhammeronline.com/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu