(MàJ) Mise à jour 1.4.4

Cette version voit notamment le retour de l’événement saisonnier « La Chasse Sauvage », l'introduction de nouveaux mécanismes pour encourager la défense des forts, la modification des compétences de renom liées aux armes de siège, une nouvelle sélection de scénarios et des ajustements pour les classes ingénieur, magus, guerrier fantôme et chasseur de squig.

Voilà les principales nouveautés de la 1.4.4 :

La Chasse sauvage

L'événement en jeu de la Chasse sauvage introduit Kurnous, le dieu elfe de la chasse. Les joueurs peuvent mettre leur talent à l'épreuve en traquant et chassant des bêtes féroces, en ramassant des peaux sacrées et en repérant le Cerf blanc. Sur les champs de bataille RvR des terres elfiques, les joueurs peuvent braver la malédiction de Kurnous et chercher à pénétrer dans la Vallée du chasseur (un donjon instancié pour 6 joueurs), une forêt crépusculaire noyée dans la brume où réside l'incarnation de l'esprit de Kurnous. Obtenez des récompenses uniques en gagnant de l'influence d'événement ou en participant à la quête publique de la malédiction de Kurnous. Ceux qui parviennent à combattre et à tuer l'esprit de Kurnous peuvent même obtenir le tant convoité Manteau de cerf rapide. Oserez-vous défier le dieu de la chasse?

Défense de fort

La campagne ouverte a été modifiée de façon à rendre plus attrayant le fait de défendre un fort avec succès. Repoussez l'attaque de vos adversaires, renversez le cours de la bataille et menez l'assaut contre leur porte. Pendant qu'ils sont occupés, réparez la porte de votre fort et soufflez un peu. Pour en savoir plus sur les nouveaux mécanismes, voyez la section Royaume contre Royaume.

De nouveaux packs !

Une nuée de nouveaux familiers de compagnie ont fait leur apparition dans les capitales! Ces familiers représentent les nouveaux packs disponibles sur Origin (c'est à dire l'EA Store). Si vous êtes à cours de jetons de chirurgien barbier ou que vous voulez de nouveaux trophées exotiques, le pack de personnalité 3 est là pour vous. Mais attendez! Il y a aussi pléthore de nouveaux familiers. Les personnages de l'Ordre peuvent désormais posséder des bulldogs et des phœnix, ceux de le destruction peuvent posséder des engeances corvines et des acariens. Les deux royaumes disposent aussi des petits griffons et des squelettes de diablotins. Si vous désirez un familier utile, jetez un œil au pack de familier et obtenez un bonus à vos compétences en fonction de la couleur choisie. L'Ordre propose l'adorable ours joueur de tambour alors que la Destruction propose l'effroyable familier de Tzeentch. Ces packs sont disponibles à l'achat par le biais des allocations de compte disponibles sur Origin (EA Store). N'attendez pas pour adopter un familier!

Sélection de scénarios

Le cours de la bataille a changé! Avec la venue de la version 1.4.4, la sélection de scénarios a encore été modifiée. Certains vieux scénarios font leur retour, d'autres disparaissent pour un temps, et d'autres changent de palier. Cette sélection s'inspire des retours des joueurs dans nos forums Dev Discussions, alors si vous voulez que votre avis soit pris en compte, n'hésitez pas à voter pour la prochaine fournée de scénarios! Consultez la section RvR des notes de version pour la liste complète des scénarios par paliers.

MàJ de la rédaction : A noter que le scénario "Portes d'Ekrund" se joue à présent en 6 contre 6 dans les tiers 2 et 3 afin d'augmenter sa disponibilité dans ces tiers où les scénarios se faisaient trop souvent rares.


Retrouvez l'intégralité du patch notes 1.4.4 dans notre actualité précédente.

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1631

Réactions (216)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu