Evénement saisonnier : Daemon Moon Rising

L'event d'Halloween, Daemon Moon Rising (la lune démoniaque) débute ce jeudi 20 octobre jusqu'au 3 novembre.

Daemon Moon Rising - Titre

Un vent glacial souffle sur les champs désolés du Reikland, balayant jusqu'au souvenir des grains dorés par le soleil et des belles journées d'été. Désormais les pensées se tournent vers les mornes nuits d'hiver qui approchent de concert avec les ténèbres, annonçant la mort d'une autre année. La lune du Chaos, d'un vert malsain, commence à trembloter et à changer. La populace superstitieuse se terre derrière des portes verrouillées et prie pour ne pas succomber aux terreurs immondes de la Lune démoniaque.
Au plus fort de la guerre, les horreurs de la Lune démoniaque sont encore pires. Des créatures maléfiques, enfantées par l'essence même du Chaos, se sont répandues sur le monde telles des sauterelles démoniaques, cherchant à dévorer l'âme de chaque être vivant qu'elles croisent.
La Lune démoniaque brille sur ce monde d'une lueur menaçante. Les cris des innombrables victimes torturées se mêlent aux hurlements de leurs persécuteurs démoniaques. Qui se dressera face aux hordes du Chaos ?



Daemon Moon Rising - Encart
Quête Publique : l'Appel de la Balle de meurtre
Au sein des terres du Vieux Monde ravagées par la guerre, tel un furoncle purulent, repose un formidable artefact datant du premier lever de Lune démoniaque, il y a de cela fort longtemps. Rejeton du chaos et de la toile dont sont faits les cauchemars, le Berceau du démon attend d'être réveillé, renforcé et amené à s'en prendre aux vivants. Emparez-vous du Berceau du démon et portez-le cinq fois à son nid pour vaincre vos ennemis lors de cette toute nouvelle quête publique !


Quête de l'événement : le Masque du démon !
Lors du lever de Lune démoniaque, un culte mineur et monstrueux d'artificiers du Chaos a invoqué de sauvages démons et les a liés à d'innocents masques de carnaval avant de les introduire subrepticement dans l'Empire dans le but de corrompre et posséder les infortunés qui les porteraient ! Mais les masques se sont également retrouvés entre les mains d'elfes noirs, de peaux-vertes et d'hommes des tribus du Chaos. A présent, chaque fermier, marchand et garde à Altdorf ou dans la Cité Inexorable risque de s'adonner à tout moment à une violence démoniaque, au sens propre du terme !

Au milieu de cette situation explosive, les joueurs doivent récupérer les masques et vaincre les démons qui y sont liés. Pour avoir aidé à contrer la menace des masques, ou à leur livraison à Altdorf, les joueurs recevront en guise de souvenir un masque de démon et, par la suite, un objet spécial Lune démoniaque tiré au hasard dans un sac de sinistres secrets... Pourquoi pas le rare et puissant Magnus Daemonarium !

Delicate Silve MaskEaters MaskUnborn maskGaping Skull MaskLeather FaceLeather Mask of the GobboMask of the Bloodletter

Toutefois, les joueurs seraient bien avisés de rester sur leurs gardes ! Car chaque butin de démon pourra transformer temporairement les joueurs malchanceux en quelque chose beaucoup moins bien armé pour survivre à la lune démoniaque...


Réveillez les morts !
Au cours du lever de Lune démoniaque, les joueurs de tous les paliers peuvent également participer au scénario très populaire du cimetière du Haut Col et combattre les squelettes de soldats de l'Empire enterrés là depuis longtemps afin de prendre deux anciens monuments, la Crypte et le Cerf. Y participer en portant un masque de démon permet de gagner de l'influence, remporter le scénario avec 500 points en fait gagner encore plus !


Daemon Moon Rising - Encart 3


Des récompenses magnifiquement ignobles
Lors du lever de Lune démoniaque, les joueurs peuvent recevoir tout un assortiment de masques démoniaques difformes : le portrait repoussant du visage d'un foetus (pour avoir terminé les quêtes, les Masques de la corruption et les Enfants du masque) ; l'inquiétant visage de cuir (récompense rare obtenu en gagnant la QP l'Appel de la Balle de meurtre) ; ou la récompense avancée d'influence - le Masque du Hachoir !
Si vous n'aviez pas eu les masques de la nuit des sorcières l'année dernière, vous avez une deuxième chance de les récupérer sur le corps de vos ennemis morts en RvR sur le champ de bataille.
Les joueurs intrépides auront la possibilité d'affronter les effroyables Buveurs de sang des Désolations du Chaos pour obtenir le terrifiant Masque du Mange-face, un déguisement horrifique créé à partir du crâne d'un destrier du Chaos !
Attirez-vous les faveurs de vos dieux en leur dédiant une prière car sous la folie sombre et froide de la Lune démoniaque, tout peut arriver !


Daemon Moon Rising - Encart 2


Détails du lever de Lune démoniaque

Programme
  • Début : 20 octobre 2011.
  • Fin :  03 novembre 2011.

Donneurs de quêtes et hérauts
Les hérauts de l'Ordre et de la Destruction associés à l'événement du lever de Lune démoniaque se tiendront à côté du maître des vols de chaque capitale. Les donneurs de quêtes seront près des hérauts.

Ordre : Kadius Kridt (Héraut) et Coldheart Witch Hunters (les répurgateurs au coeur de pierre - donneurs de quêtes)
Destruction : Kralf Hexenkrieger (Héraut) et Slaughterheart Magi (les magus Arrache-coeur - donneurs de quêtes)


Missions
L'événement du lever de Lune démoniaque propose huit missions allant de l'élimination de 50 des plus horribles démons à l'achèvement de la quête publique : l'Appel de la Balle de meurtre. Les joueurs peuvent également gagner de l'influence s'ils accomplissent toutes sortes de missions en portant les tant redoutés Masques du démon ! Il y a également une série de quêtes pour chaque royaume, avec une version spécifique à chaque palier afin que les joueurs de tous niveaux puissent participer !

Récompenses
Récompense de base : Fiendfang (croc de monstre) : donne un bonus de 10% en soins, dégâts, renommée et en XP, pendant trois jours.
Récompense avancée : The Meatcleaver's Mask (le masque du hachoir) : objet d'emplacement d'événement.
Récompense élite
: le Malleus Daemonarium : objet d'emplacement d'événement.
Butin du boss : le Magnus Daemonarium !

Daemon Moon Rising - Reward FiendfangDaemon Moon Rising - Reward Meatcleavers MaskDaemon Moon Rising - Reward Malleus DaemonariumDaemon Moon Rising - Reward Magnus Daemonarium


Et bien plus encore !
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1648

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu