Image de la semaine : Hache d’un Buveur de Sang

L'image de la semaine s'intéresse cette fois-ci au Buveur de Sang, un démon majeur de Khorne, on apprend notamment que les développeurs veulent qu'une rencontre avec un Buveur de Sang ou avec un démon redoutable de Warhammer soit une expérience unique.



La hache d’un Buveur de Sang

Je sais, je sais, nous avions promis de ne plus montrer d’homme en caleçon et voilà, nous vous montrons cette image. J’espère que ce n’est pas cet homme à moitié nu qui a attiré votre regard, mais plutôt cette très belle, mais aussi très grosse et très dangereuse hache qui se trouve près de lui.

Cette arme formidable appartient au tout puissant Buveur de Sang, un démon majeur de Khorne, assoiffé de combat et de sang, utilisant un fouet redoutable et cette hache pour détruire ses ennemis.

Nous avons mis ce petit gars en caleçon pour vous donner une idée de l’échelle de ce puissant et effrayant ennemi, mais sans vous le montrer, pour ne pas gâcher la surprise. Je sais que certains d’entre vous réclameront de voir ce féroce ennemi dans toute sa gloire, maniant sa hache et son fouet pour semer la destruction, mais vous comprenez pourquoi nous ne vous le montrons pas (ainsi que les cinq ou six autres monstres gigantesques, terrifiants et à tomber par terre déjà dans le jeu) jusqu’à la sortie du jeu.

Nous voulons qu’une rencontre avec un Buveur de Sang soit un moment de jeu magique, quelque chose que vous raconterez à vos amis autour d’un bon verre grâce à son caractère des plus impressionnants. Un de ces moments tels que le combat avec le T-Rex dans Tomb Raider ou un Cyberdemon dans Doom et nous désirons vraiment que les affrontements avec les plus puissants ennemis soient tout aussi saisissants.

Pour y arriver, non seulement nous nous assurons que les monstres sont vraiment magnifiques, mais qu’avant même la rencontre, les lieux rendent cette atmosphère et soient fascinants, vous attirant plus profondément dans leurs repaires parsemés d’indices sur les horreurs qui vous attendent, au travers de rumeurs, de décors spécifiques et plus encore.

Source : http://www.warhammeronline.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu