Transferts gratuits de serveurs

Probablement en prévision de la recrudescence d'aventuriers ayant l'intention de troquer leurs bonnes vieilles épées et leurs arcs à flèches contre de curieux néons flashy et autres pistolets-laséro-tire-bouchons, Mythic opère une nouvelle fusion de serveurs des deux côtés de l'atlantique.
Dès le 14 décembre les joueurs du serveur américain Gorfang sont invités à se diriger vers Badlands, quant aux joueurs du serveur anglais Karal Azgal c'est sur Karak Norn qu'ils sont attendus.

Espérons que ce regroupement nous apporte encore moult batailles sur les terres du Vieux Monde.

Bonjour à tous,

Dans le cadre de nos efforts pour que l’expérience de jeu dans WAR demeure vivante, compétitive et immersive, nous avons décidé de rendre disponibles de nouvelles possibilités de transferts gratuits de personnages entre certains serveurs. Plus on est de fous, plus on rit. Ces transferts de personnages permettront aux joueurs de s’amuser à toutes les heures de la journée, que ce soit en prenant part aux scénarios ou à la campagne ouverte.

Afin de faciliter ce processus, nous donnons les détails de ces nouvelles possibilités de transfert ci-dessous. Veuillez lire et suivre soigneusement ces instructions. À l’heure où nous publions ce texte, nous prévoyons de rendre ces possibilités de transfert disponibles la semaine prochaine. Mettez ce délai à profit pour vous organiser avec vos amis afin de déménager dans les meilleurs conditions possibles.


Les joueurs des serveurs Nord-Américains disposeront une nouvelle possibilité de transferts gratuits :

De Gorfang vers Badlands

Nous donnons aux joueurs des serveurs européens une nouvelle possibilité de transfert de personnage gratuit :

De Karak Azgal vers Karak Norn

Ces changements s’appliqueront dès le 14 décembre.

À ce moment, les serveurs Gorfang et Karak Azgal deviendront des serveurs "héritage" et il sera dès lors impossible pour les nouveaux comptes de s’y connecter.

Ces actions ont pour but d’encourager les joueurs à jouer sur Badlands ou Karak Norn. Au bout de 3 semaines, Gorfang et Karak Azgal seront retirés des serveurs jouables. À ce moment, tous les joueurs devront transférer leurs personnages vers Badlands ou Karak Norn (gratuitement) ou vers un autre serveur (transfert payant) pour pouvoir les jouer. Le jeu vous invitera à le faire lorsque vous sélectionnerez ce serveur dans la liste.


Transferts de guildes :

Comme d’habitude lors d’offres similaires, les chefs de guilde auront la possibilité de transférer leur guilde vers leur nouveau serveur. Consultez le centre de gestion des comptes (https://accounts.eamythic.com) ou lisez cet article pour disposer d’instructions précises à ce sujet.


Dernières remarques :

Nous donnons beaucoup d’importance à l’expérience de jeu de notre clientèle. Ces changements ne sont pas décidés à la légère mais une fois connus les résultats d’analyses et de mesures. Nous pensons que ces changements aideront à faire en sorte que WAR propose la meilleure expérience possible en RvR. Merci de jouer à notre jeu, à bientôt sur le champ de bataille !
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1675

Réactions (81)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu