Mise à jour 1.4.5

Cette nouvelle version voit en premier lieu l'arrivée d'un système de reliques directement hérité du grand frère Daoc et très attendu par les joueurs.
Les forteresses, où sont entreposées les reliques, retrouvent également un rôle stratégique déterminant dans l'affrontement entre les armées.
Les affreux rats mutants Skavens ne sont pas en reste avec un scénario dédié à leurs exactions.

Points forts

Reliques

L’impact des récentes invasions Skavens s’est largement fait ressentir. La recrudescence des percements de tunnels et des incursions a révélé une série de tunnels cachés sous les forteresses de chaque royaume. Dans ces tunnels oubliés reposaient des reliques venues d’un âge révolu, détentrices d’un pouvoir capable d’affecter tout un royaume. Elles représentent un pouvoir qu’aucun camp ne veut laisser tomber entre les mains de l’autre ; chacun les a donc bouclées dans leurs forteresses respectives. De nouveaux déploiements et camps de défenseurs sont disponibles pour aider les braves à garder leurs reliques. La rumeur concernant la façon dont les reliques s’appellent mutuellement et le pouvoir qu’elles détiennent s’étant répandue, la lutte pour s’emparer et conserver ces puissants objets a commencé !

Forteresses

Étant donné que de puissantes reliques ont été découvertes sous leurs fondations, les forteresses sont à nouveau un enjeu stratégique que les différents royaumes cherchent à contrôler. Étant donné leur manque de ressources, les royaumes ont dépêché des défenseurs dans les forteresses elles-mêmes mais ont lancé un appel pour que toutes les guildes et alliances disponibles se dressent pour protéger les reliques. Des ressources sont disponibles pour les défenseurs qui réussissent à garder les reliques en sûreté. Distinguez-vous et revendiquez la forteresse ou un des nouveaux camps de défenseurs pour y planter votre étendard. Ou livrez bataille à l’ennemi et emparez-vous de leurs reliques dans un moment de faiblesse. Un dur voyage attend ceux qui seront assez braves pour essayer, mais la grandeur exige des sacrifices !

Cavernes de Grovod

La bataille pour la suprématie ne prend pas uniquement place sur terre ou sur mer, mais aussi sous terre ! Avec le  retour des Cavernes de Grovod, les joueurs des deux royaumes pourront se battre pour contrôler ce point stratégique souterrain en utilisant les mêmes outils  qui ont récemment été ajoutés aux batailles de forts. En prenant le contrôle de troupes skavens, chaque royaume devra mettre en avant le travail d’équipe pour remporter la victoire. Pour en savoir plus sur les mécanismes et un résumé des  règles des nouvelles Cavernes de Grovod, consultez la section scénario des notes concernant le jeu Royaume contre Royaume.

Sélection de scénarios

En plus du retour des Cavernes de Grovod, ci-dessus, la bataille reste toujours aussi mouvementée ! Certains anciens scénarios font leur retour, d’autres sont retirés momentanément et d’autres changent de pallier. En plus, certains scénarios ont été légèrement modifiés ! La sélection est effectuée en fonction des retours des joueurs  sur nos forums Dev. Discussions, alors assurez-vous de voter pour la prochaine tournée !

Pour lire l'intégralité des notes de version 1.4.5 consultez notre actualité précédente.

Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1713

Réactions (101)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu