Lettre du producteur

Le producteur James Casey nous présente les projets pour le jeu dans les mois à venir.

Salut à tous !

Puisque nous avons désormais bien entamé la nouvelle année est consommé, qu’une nouvelle version a été mise en ligne, que l’événement en jeu est lancé sur les serveurs et que nos esprits sont braqués sur le futur, c’est le moment de prendre un peu de temps pour décrire en détail certains de nos projets Warhammer Online dans une lettre ouverte à la communauté.


Les plus immédiats tournent autour de l’évolution de la version actuelle. La 1.4.5 a introduit les reliques et a réintroduit les forteresses dans le palier 4 de la campagne ouverte. Après quelques semaines de mise à l’épreuve sur le serveur de test public, pendant lesquelles vous avez été invités à bon nombre d’événements, nous avons pu collecter vos retours et en intégrer certains dans la mise à jour. Toutefois, certains retours ou suggestions très intéressants dérivés directement ou non de ces tests n’ont pas pu être pris en compte dans la version 1.4.5 ; nous voulons les intégrer au jeu aussi rapidement que possible. Pour ce faire, nous travaillons activement sur la 1.4.5a, une version intermédiaire qui ajoutera certaines fonctionnalités, de la messagerie et des réglages au système des forteresses et des reliques. Le forum Dev Discussions abrite certaines discussions très animées à propos de son contenu, alors n’hésitez pas à y passer pour nous donner votre avis.

Une fois la 1.4.5a terminée et mise en production sur les serveurs de jeu, nous passerons à la vitesse supérieure pour le cycle de production de la version 1.4.6. Suite à certains retours et suggestions dans les forums, nous avons décidé de légèrement changer nos priorités. Au lieu de nous concentrer sur le prochain ajout à la campagne ouverte, à savoir les « objectifs dynamiques », cette version sera dédiée aux corrections de bugs. Nous passerons en revue vos retours et vos plaintes et nous traiterons les bugs les plus gênants. Tout comme pour la version 1.4.5a, vous trouverez dans les forums un fil destiné à rapporter ce que vous estimez être les bugs ou les problèmes les plus urgents à résoudre dans le jeu à l’heure actuelle.

Une fois la 1.4.6 et ses corrections mises en ligne, nous reprendrons le travail sur les objectifs dynamiques pour la version suivante. Ce système est destiné à donner des objectifs qui seront liés à la campagne ouverte et déterminés par des variables dynamiques. Par exemple, si les forces en présence s’affrontent dans une zone RvR, un nouvel objectif fera son apparition. Il fournira des ressources ou des récompenses aux combattants. Notre but est de fournir des choses amusantes et intéressantes à faire en périphérie des escarmouches de petite à moyenne taille.

Dans la même veine, nous préparons un événement en jeu qui fera son apparition avec la prochaine version et évoluera avec le temps. Nous aurons plus de choses à dire à ce sujet au fur et à mesure de la progression de ce projet, mais « démons » en est le maître mot.

À part nos projets immédiats ou à courte échéance, nous avons aussi des plans à plus long terme concernant des changements au niveau de l’artisanat et la finalisation et l’intégration des embellisseurs d’armure de Tier 7 dont vous avez eu un avant-goût à la fin de l’année dernière. Nous avions évoqué certains changements dans les mécanismes de l’artisanat dans nos plans à long terme l’année dernière mais, vu vos retours, nous avions décidé de les repousser à une date ultérieure. Nous ne les avions cependant pas oubliés. De la même façon, le travail sur les embellisseurs d’armures a avancé lentement mais sûrement et a été intégré à notre projet-frère ; ce qui veut dire qu’une fois leur développement terminé, nous pouvons le récupérer pour WAR et vous le mettre en les mains, tout beau, tout chaud.

Bien que cela n’ait rien à voir avec les mises à jour, nous tenions à vous dire que vos retours ne sont pas passés inaperçus et que nous cherchons un moyen de nettoyer nos serveurs des noms inactifs. Dès que nous aurons trouvé et que nous pourrons vous donner de plus amples informations, nous vous en reparlerons. Et nous avons aussi de nouvelles idées pour les familiers et les autres objets vendus dans la boutique.

Voilà pour le tour d’horizon rapide de nos projets à court et long terme pour Warhammer en 2012. Avant de conclure, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidé à tester la version précédente sur le serveur de test public. Je tiens aussi à dire à tous ceux qui participent aux discussions sur notre forum que nous adorons vos retours, continuez comme ça. Merci d’avoir pris le temps de me lire et de jouer à Warhammer Online: Age of Reckoning.

À bientôt sur le champ de bataille.

James Casey
Producteur - Warhammer Online
Source : http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1735

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu