Image de la semaine : Mort d'un cochon

Le site officiel vient de mettre en ligne la nouvelle image de la semaine, elle nous montre la mort d'un cochon mais ce n'est pas le plus intéressant comme vous vous en doutez sûrement.

En effet, on y apprend que l'E3 sera riche de surprises et que nous verrons enfin les nouveaux graphismes de Warhammer Online.





Mort d'un cochon

Quand on est occupé, le temps semble ne plus exister. Nous sommes maintenant à une semaine du début de l’E3. C’est une bonne chose, nous pourrons enfin vous montrer tout ce qui a été rajouté depuis plus d’un mois. Mais cela veut aussi dire que nous sommes très occupés par la préparation de ce salon. Climax est en train de finaliser les derniers éléments du client qui sera présenté. L’équipe qui sera présente sur place prépare tout ce qui sera sur le stand WO et je travaille sur les prochaines mises à jour du site web.

Dès le 12 mai, je vous montrerai ce que vous vouliez voir depuis si longtemps (et que je désespérais de vous révéler). Jusque là, je ne le pouvais pas, car nous en réservions la primeur pour l’E3.

L’attente touche à sa fin. Soyez tolérants avec moi, pour cette dernière taquinerie et revenez la semaine prochaine. Vous serez soufflés par les choses spectaculaires que nous allons vous montrer, aussi bien en jeu qu’en explications.

Il y aura des mises à jour durant toute la semaine, la première étant la prochaine « image de la semaine ». Elle sera publiée le mardi à minuit pour coïncider avec l’ouverture de l’E3 (notez cette date dans vos agendas). Cette image sera la première capture d’écran du nouveau client et je vous parlerai des améliorations de cette version en détail. Elles sont tellement importantes qu’elles vous laisseront en état de choc, comme le pauvre petit cochon de cette animation !

Puis viendront de nouvelles captures d’écran montrant les décors, les monstres, les combats et les personnages. Il y aura aussi un journal de l’E3, rédigé par Robin Dews, notre manager, pour vous faire vivre cet événement de l’intérieur et nous vous ferons même une visite guidée de notre stand grâce à un plan et à des photos.

Hmmm… Je crois que j’oublie quelque chose… ? ah oui ! Je mettrai aussi en ligne, le mercredi, une nouvelle vidéo de Warhammer Online. Elle montre des séquences tirées du jeu avec, intercalées, quelques scènes pré-calculées. A vous de deviner lesquelles ! Elle dure plus de deux minutes et est très impressionnante, contenant des choses que vous vouliez voir depuis longtemps. Nos concurrents vont devoir faire attention car, visuellement, comme vous le constaterez, nous atteignons un nouveau stade.

Encore un peu de patience et, en attendant, appréciez ce petit cochon. Certains d’entre vous pensent, en ce moment, que j’en suis un moi-même car je ne vous montre pas ce dont je viens de vous parler, mais votre attente va bientôt être récompensée.

Source : http://www.warhammeronline.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu