Mise à jour 1.4.6

WAR est disponible en version 1.4.6. Découvrez le patchnotes de cette mise à jour qui modifie notamment le PvP tant sur le plan de la campagne ouverte que des sièges de capitales ou encore des scénarios.

Points principaux

Corrections de bugs et autres

Après l’introduction des reliques et le retour des forteresses dans la version 1.4.5, nous avons décidé de prendre du temps pour corriger certains problèmes, des bugs et des soucis qui préoccupaient la communauté. Avec l’aide de certains habitués de nos forums et grâce à vos retours et d’autres discussions, nous avons créé une liste de sujets populaires à régler. Cette mise à jour en est le fruit. Même si nous n’avons pas tout résolu, ce n’est qu’un début et nous continuerons ce travail au fil des versions. Merci à tous ceux qui nous ont donné des informations, des choses à reproduire ou qui nous ont simplement donné des retours à propos de ce qui suit !

Changements en Royaume contre Royaume

Parmi les changements motivés par vos retours, nous avons procédé à quelques modifications du RvR et de la campagne ouverte. Il y a un certain nombre de modifications et de changements passionnants qui concernent les mécanismes des sièges de fort et bien d’autres choses, alors lisez bien la totalité de ces notes de version de cette section afin d’être paré au combat !

Sélection de scénarios

 Un des plus grands changements suscités par vos retours sur le forum concerne la façon dont nous gérons la file d’attente des scénarios. Par le passé, les scénarios étaient répartis suivant le pallier auquel appartenait votre personnage et votre rang de renommée de comptait pas. Afin d’y remédier et de changer le cours de l’action dans les scénarios, nous avons fait en sorte que le premier pallier couvre la même fourchette de niveaux qu’avant et que les suivants soient répartis par rangs de renommée. Pour en savoir plus, consultez la section des scénarios.

Royaume contre Royaume

Général

  • L’Incursion de Thanquol : le nuage de corruption applique désormais correctement Inoculation aux joueurs à proximité. Les familiers demeurent immunisés à cet effet.
  • Les joueurs ne devraient plus tomber à travers le pont du navire de l’objectif de champ de bataille Nordland XI.
  • Les murs et les structure des bivouacs de la Terre des Morts ne sont plus accessible depuis les collines environnantes.
  • La colline entre la Tour de Verentane et le fort de la Passe du Guet ne devrait plus être franchissable.
  • Les joueurs qui tombent du pont de la Citadelle éternelle près du point de réapparition durant le siège de la Cité inexorable y seront désormais replacés avec plus de fiabilité.
  • Certaines zones de fort ont été étendues ou renseignées de façon à mieux couvrir les positions défendables.
  • Certaines zones RvR ont été harmonisées et renseignées pour des raisons de continuité et pour mieux coller aux cartes.

Sièges

  • Les béliers engagés en combat sont désormais réparables.
  • Les portes de fort sont désormais vulnérables aux armes de siège déployables à cible unique. Vous disposez ainsi d’une autre façon d’abattre une porte de fort. Les béliers demeurent la méthode la plus efficace. Les portes de forteresses demeurent cependant immunisées à de telles attaques en raison de leur construction plus robuste et ne sont donc sensibles qu’aux attaques de bélier.
  • Les béliers ne peuvent plus chanceler, être repoussés ni jetés au sol.
  • Les machines de siège placés à l’intérieur des bivouacs infligent désormais des dégâts ravageurs aux joueurs ennemis. Les ennemis tués par ces armes n’offrent que des récompenses significativement réduites. Tenez-vous bien à l’écart des bivouacs adverses ou assumez les conséquences !

Campagne ouverte

  • Toutes les zones de pallier 4 renforcent désormais les joueurs au niveau 45.
  • Les joueurs qui meurent dans une zone de fort (amis ou ennemis) réapparaîtront dans leur fort tandis que ceux qui meurent en zone RvR réapparaîtront dans leur bivouac.
  • Rapport WAR : les forts des Désolations du Chaos ne téléporteront plus leurs joueurs vers l’Ostland lorsqu’ils sont attaqués.

Forteresses

  • Nous avons effectués un certain nombre de modifications dans les mécanismes de fond qui régissent le statut des reliques. Cela concerne le lieu et la façon dont vous recevez les messages annonçant le statut actuel des reliques. Dorénavant, ils seront transmis lorsque vous pénétrez dans la zone du forteresse et pas simplement dans leur voisinage.
  • Un problème rare où le statut des reliques indiqué par l’interface ne reflétait pas le statut des reliques en jeu a été corrigé.
  • Des contremaîtres de forteresse apparaissent lorsqu’une forteresse est revendiquée par une guilde. Ainsi, il y a toujours un contremaître disponible dès qu’une revendication a été faite.
  • Des barrières de relique ont été ajoutées tout autour de la plus haute balustrade de la forteresse du Débarcadère sauvage.

Reliques

  • Le temps d’interaction nécessaire pour ramasser une relique a été augmenté.

Siège de capitale

En partant de vos retours, nous avons modifié les mécanismes des sièges de capitales. Plutôt que d’avoir plusieurs instances d’un même siège, lesquelles peuvent être déséquilibrées, nous sommes passés à un système à instance unique pour promouvoir des combats plus intenses. Voici plus de détails :

  • Une seule nouvelle instance de siège de capitale peut être créée durant un laps de temps donné.
  • L’instance en question peut accueillir jusqu’à 60 joueurs de chaque royaume. Une fois ce nombre atteint, aucun renfort n’est permis.
  • Une fois qu’une instance de siège est terminée, une nouvelle sera disponible après un bref temps d’attente de cinq minutes, à condition que la capitale ne soit pas passée en phase de reconstruction au terme de l’heure pendant laquelle elle est en phase de siège.

Scénarios

Scenario Brackets

Cette mise à jour est l’occasion de modifier les fourchettes des scénarios. Elles sont désormais basées soit sur le niveau de personnage, soit sur le rang de renommée, suivant la fourchette.

Pour mémoire, les anciennes fourchettes prenaient source dans les paliers comme suit :

    Palier 1 : niveaux 1 à 15
    Palier 2 : niveaux 16 à 25
    Palier 3 : niveaux 26 à 39
    Palier 4 : niveau 40

Les nouvelles fourchettes ont été consolidées et, palier 1 mis à part, emploient désormais les rangs de renommée comme critère, comme suit :

    Fourchette 1 : niveaux 1 à 15 (inchangé)
    Fourchette 2 : rangs de renommée 0 à 69
    Fourchette 3 : rangs de renommée 70 à 100

Renforcement des personnages

Étant donné les changements apportés aux différentes fourchettes de scénario, le renforcement des personnages de chaque fourchette a été modifié.

Les détails suivent :

    Fourchette 1 – Tous les personnages sont renforcés au niveau 15
    Fourchette 2 – Tous les personnages sont renforcés au niveau 40
    Fourchette 3 – Tous les personnages sont renforcés au niveau 45

Sélection de scénarios

En plus des modifications des fourchettes, nous avons changé la liste de scénarios disponibles pour chacune d’entre elles.

La liste des scénarios disponibles en permanence à chaque fourchette a changé. Voici la nouvelle liste :

    Fourchette 1
    Guet du Nord
    Bassin du Feu noir

    Fourchette 2
    Cimetière du Haut Col
    Carrefour des trolls de pierre
    Gueule de la folie

    Fourchette 3
    Cavernes de Grovod
    Vallée du Tonnerre
    La Citadelle éternelle
    L’Étreinte de Khaine


Général
  • L’affaiblissement Sur-extension est désormais appliqué aux joueurs qui tentent d’entrer dans les zones de réapparition de l’ennemi.
  • Les PNJ gardes ne pourchasseront plus les joueurs ennemis dans la zone de jeu. Ils se contentent désormais de rester en position et d’anéantir les gêneurs à distance !
  • Le temps de préparation de tous les scénarios est désormais de 2 minutes, pour donner aux joueurs assez de temps pour achever un combat avant de rejoindre un scénario.
  • Temple de Morgheim : les zones d’apparition ont été modifiée pour empêcher les joueurs de trop en approcher en tenant l’Artefact et pour empêcher les joueurs ennemis d’y pénétrer sans devenir des poulets. Ou sans être tués par les gardes… ou les deux !

Combat et carrières

Changements généraux et corrections de bugs

  • Fuite rapide I a été corrigée de façon à fonctionner de la même façon que les autres rangs de Fuite rapide.

Logo Ingénieur
Changements
  • Ces objets ne peuvent plus être pris pour cible : baguette de foudre et aimant électrique.

Contenu

Général

  • Suppression des cinématiques de vol associées à l’utilisation des Maîtres des vols.
  • Plusieurs PNJ nains, notamment les brisefers de Kadrin près du Fort du Tueur, n’auront plus à endurer l’infamie d’avoir à porter des vêtements prévus pour les humains et les elfes.

Quêtes publiques

  • Les mises à jour du Livre de la connaissance se feront désormais correctement pour les étapes de quêtes publiques suivantes :
        Peaux-Vertes
            Chapitre 9 : Long Drong et la Baie des tueurs
            Chapitre 13 : Priesterstadt, Altstadt
            Chapitre 20 : Serment de Barbe en feu
            Chapitre 22: Fort du Tueur, Duraz Deb
        Empire
            Chapitre 6 : Fin du Tueur, La ferme contaminée
            Chapitre 7 : Clairière de Lissariel
        Chaos
            Chapitre 5 : Cloches de guerre
            Chapitre 19 : La fin est proche
            Chapitre 21 : Les chasseurs chassés
            Chapitre 22 : Champs du Reikland
        Hauts elfes
            Chapitre 5 : Prédateurs sans pitié
            Chapitre 6 : Cavernes de Laurilion
            Chapitre 8 : Alliés de guerre, Écuries d’Ellyrion Stables, Chutes de Starbrook
            Chapitre 9 : Portes d’Elthrai, Tour nébuleuse, Sources du puits
            Chapitre 11 : Col du vent de mort
            Chapitre 13: La Tour d'Ithilmar, Castel Thanon
        Elfes noirs
            Chapitre 4 : Pierre de Triste-val
            Chapitre 5 : Roc de Galirian
            Chapitre 8 : Monument de Narialle
            Chapitre 16 : Loryndaal
            Chapitre 18 : Bouche de Galiron
            Chapitre 19 : Steppe de Caladain, La porte de Caladain
            Chapitre 21 : Manoir Brise-aube
  • Tanière d'Agymah : le Livre de la connaissance affichera désormais le texte correct à chaque étape.
  • Embuscade à Garrisonburg : durant l’étape 1, les bâtiments peuvent être capturés en tuant tous leurs défenseurs, à l’extérieur et à l’intérieur.
  • Les Bêtes de guerre : à l’étape 2, tous les pièges du chasseur disparaîtront correctement.

Livre de la Connaissance

  • Les notifications envoyées pour l’accomplissement de 25, 100, 250, 500 et 777 déblocages du Livre de la Connaissance ont été corrigées de façon à afficher le nombre correct dans la fenêtre.
  •  Vaulkor a retrouvé son chemin vers l'Ost déchaîné et son entrée dans les Êtres d'exception peut à nouveau être débloquée.
  • La grande guerre contre le Chaos : cet article sur la Tradition et l’histoire est à nouveau déblocable, si vous êtes au bon endroit.
  •  La Tour de Lysean : correction du nom dans le chapitre 16 du volume des Hauts elfes.
  • Le Bois du meurtre : l’infobulle renvoie désormais vers la zone correcte.
  • Au revoir gobelin : cette entrée ne peut plus être débloquée par erreur en parlant avec un boutefeu du Soleil sanglant dans la zone du chapitre 1 des Peaux-Vertes.

Objets

  • Les améliorations appliquées par les familiers utiles seront désormais recalculées de façon idoine suivant l’évolution de vos stats de base.
  •  Les armures de Chasseur de Squig, le Kuir kimâch' d'assassin et les Ratiches d'épaule d'avancement emploient désormais le modèle visuel convenable.
Source : http://ageofreckoning.warhammeronline.com/node/1076

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu