Capture d'écran du nouveau client pour l'E3 !

Chaque année, l' arrivée de l' E3 signifie pour les communautés de joueurs arrivé d' informations. Le site officiel Warhammer Online, à l' occasion de l' E3, viens de présenter une image tirée du nouveau client de jeu Warhammer Online, celui là même qui tournera dans le stand Climax du célébre salon américain.
Voici un article traduis du site officiel :

(Vous pouvez admirer la capture ici )
 

L'E3 est enfin arrivé, ainsi que, comme promis, la première capture d'écran du dernier client Warhammer Online.

Comme vous pouvez le voir, le moteur graphique a atteint un bon niveau d'efficacité et de capacités. Cette capture est visuellement bien plus proches de la version finale de Warhammer Online, mais nous peaufinons encore le travail. Le mieux dans tout cela, c'est la force et la profondeur du merveilleux moteur graphique, que Climax a créé, qui permettent à des paysages montagneux comme celui ci d'être fréquent dans Warhammaer Online, et ils peuvent être affichés de manière fluide avec un bon taux d'images/secondes.

Mais parlons à présent des évolutions plus spécifiques !

La première chose que vous avez sans doute remarquée est que cette scène baigne dans une magnifique lumière, pendant un superbe coucher de soleil, qui fais ressortir le rouge et l'orange des bâtiments environnants. Nous espèrons que cette capture rassurera la communauté, qui jugeait les captures de villes et de bâtiments trop sombres.

Mais, ne faites pas attention à cette agréable impression, le monde est toujours aussi mauvais et sombre que le monde de Warhammer devrait l'être. A présent, la lumière est correctement implantée dans le nouveau client, même si il peut garder son côté sombre et violent ou encore offrir un aspect plus ensoleillé, plus colorés d'un jour d'été, avec des ciels remplis de nuages paresseux et lents, ou alors un aspect inquiètant et menaçant de pleine nuit, et bien d'autres choses encore.

Mais l'intégration de la lumière à aussi permis de rendre les modèles plus beaux. Les textures et les effets de bump mapping semblent à présent tout à fait réalistes, et, comme cette capture le montre, le teint de peau des personnages ne semblent plus aussi sombre et mal éclairé qu'avant.

Un autre ajout qui m'enchante vraiment quand viens le temps de prendre de belles captures est l'effet de l'eau. Elle n'a pas encore été peaufinée jusqu'àux magnifiques effets voulus, mais au moins les lacs et rivières du Reikland seront remplis d'eau qui ressemble à de l'eau.
Ce n'est pas juste un effet d'eau basique - celle ci donne une impression de réalisme, car la surface animée reflète le paysage et la lumière aux environs ainsi que le fond de la rivière, grâce a sa transparence.

Toutes sortes d'autres joyeusetés ont été apportées que cette capture ne montre pas vraiment, des gros effets comme les source de lumières, qui donnent aux torches et lumière un réalisme très convaincant, ainsi qu'une interface de combat revue et améliorée, à de plus petits détails graphiques, comme des prés de fleurs, des monticules de pierres dréssés par les homme bêtes ... bref, tout un tas de détails rendant le monde de Warhammer.

L'un dans l'autre, les choses commencent à prendre bonnes formes !


Source : www.warhammeronline.co.uk/pow.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu