WAR célèbre son 4ème anniversaire

Déjà quatre ans que la guerre fait rage sur les terres du vieux monde ! A cette occasion, Mythic offre à ses joueurs vétérans un cadeau sous la forme d'une boite aux lettres portable fort pratique.
Le développeur en profite également pour annoncer ses projets concernant la prochaine mise à jour.

Il y a quatre ans, Warhammer Online : Age of Reckoning été officiellement lancé. Au cours de ces quatre années, d'innombrables guerriers ont lutté longtemps et durement dans les champs de batailles et territoires variés qui composent l'Ancien Monde. Le cours de la bataille s'est déplacé en permanence et fait le tour du monde en donnant du crédit à l'adage : "WAR is everywhere". De tous les coins du globe des personnes se sont regroupées pour défendre leurs royaumes et nous saluons chacun de ces guerriers.

Un grand merci à tous nos joueurs pour nous aider à marquer ce moment mémorable d'une pierre banche. Pour célébrer l'occasion, nous allons activer 10 jours de bonus d'XP/RP à compter d'aujourd'hui. N'importe qui peut saisir l'occasion de profiter de ces bonus ainsi que des feux d'artifice qui peuvent être pillés sur les cadavres de vos ennemis !

Comme remerciement spécial à nos vétérans de quatre ans, nous avons ajouté un nouvel objet à notre collection de récompenses des vétérans : la boîte aux lettres portable !

 

La boîte aux lettres portable - Pourquoi donc courir à un bivouac ou à la capitale pour vérifier votre courrier ? A présent, avec cette boîte aux lettres portable clefs-en-main, les vétérans peuvent faire apparaitre une boîte aux lettres où et quand ils en ont besoin !* De plus, vous pouvez faire un jeu de son apparition ! Des volontaires pour défendre la boîte aux lettres?

*Une boîte aux lettres à la fois, sous réserve du temps de recharge de l'objet et des restrictions de placement ... Tous droits réservés ... Les termes et conditions peuvent changer au fil du temps ... etc ...

Pour les vaillants anciens combattants, vous serez en mesure de recevoir ce nouveau cadeau lorsque nous publierons la 1.4.7 à la fin du mois.
Peut-être voudrez vous également ressortir vos récompenses des trois ans et afficher les festives colorations automnales !

Quelles sont les plans, passé ses quatre années ? Nous avons notre prochain patch, 1.4.7, qui arrive à la fin du mois après la conclusion de la Chasse Sauvage.
Les points principaux de ce patch concernent certains changements inhérents aux combats et aux carrières en rapport avec les contrôles de foules.
Également nous mettons en place un nouvel événement, qui n'est pas lié aux contraintes saisonnières, capable d'apparaitre plus souvent et de façon inattendue. En effet, surveillez une possible invasion des serveurs peu de temps après l'arrivée de la 1.4.7.
Par ailleurs avec les corrections de bugs et divers améliorations, nous nous engageons à continuer de soutenir nos supporters. En outre, les patchs à venir continueront à être conçus et développés avec la participation de nos joueurs et nous ferons un autre "community-patch" prochainement !


Avant de conclure, nous tous ici tenons encore une fois à remercier chacun d'entre vous, fans et supporters de notre jeu, de nous avoir permis de faire partie de votre vie et de préserver ce jeu pendant quatre funs et fantastiques années.


Rendez-vous sur le champ de bataille !

Traduction par GoTua pour jeuxonline.info.


Source : http://ageofreckoning.warhammeronline.com/article/WAR-Celebrates-Its-4th-Anniversary

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu