Image de la semaine : les Quêtes

Une image de la semaine assez particulière puisqu'elle nous propose de découvrir l'histoire de Elandiel Gothrandier, un guerrier elfe, et Gorthang l'Inarretable, un mercenaire ogre, accomplissant une quête.

On y trouve exceptionnellement plus de captures que d'habitude mais on ne s'en plaindra pas.





Image de la semaine : les Quêtes


Quête

Nous pensons que vous devriez être intéressé par l'histoire de deux aventuriers accomplissant une quête dans Warhammer Online. Ca vous donnera une idée de l'aspect non linéaire de nos quêtes.

Voici un guerrier elfe, Elandiel Gothrandier et Gorthang l'Inarretable, un mercenaire ogre, devant la forge d'Ubersreik. Après avoir entendu parlé d'un dépôt de minerai rare dans les montagnes toutes proches, le forgeron leur a demandé de lui rapporter des échantillons de ce précieux métal. Avec la promesse d'une forte récompense s'ils reviennent victorieux, nos deux héros se rendent aux portes de la ville.

quest2.jpg


Le garde leur a indiqué la direction qu'ils doivent prendre, mais il les a aussi mis en garde contre une puissance maléfique qui se masserait dans la forêt. Réalisant que leur sécurité réside dans le nombre, ils sont rejoins par un troisième aventurier, Kurt Amberlich, un garde bien entraîné et équipé.

quest3.jpg


Après s'être préparés et équipés pour cette longue et sûrement dangereuse excursion, ils quittent la relative sécurité d'Ubersreik au coucher du soleil.

quest4.jpg


Après avoir marché quelque temps, le groupe entre enfin dans la forêt, sa destination étant les montagnes aux sommets enneigés qu'ils aperçoivent au-dessus des arbres. Soudain, un ours jaillit des buissons et se rue sur eux, surprenant Kurt. L'ours le blesse à la jambe, lui causant une profonde entaille avant que nos trois aventuriers parviennent à tuer la bête, Gorthang se battant à mains nues et les deux autres taillant l'ours en pièces avec leurs épées.

quest5.jpg


Après s'être un peu reposés et avoir soigné Kurt, grâce à des bandages et des herbes médicinales, ils reprennent prudemment leur marche, se faufilant dans les broussailles denses tandis que le jour s'achève. Se déplacer silencieusement s'avère une bonne idée car des grognements et des rugissements bestiaux emplissent l'air. Ils débouchent dans une clairière contenant des pierres des Hardes d'hommes-bêtes. Autour est assemblée une horde de Gors et d'Ungors ayant capturé un nain, un mineur. Un simple regard entre Gorthang et Kurt leur suffit pour se décider à sauver le prisonnier et, après quelques hésitations, Elandiel se joint à eux.

quest6.jpg


Ils chargent les hommes-bêtes. Grâce à l'effet de surprise, deux ungors sont tués en quelques secondes, mais, très vite, un violent combat s'engage, les lames se croisent, les griffes déchirent les chairs et le sang se met à couler. Utilisant sa dévastatrice attaque " Fendeuse de Tête ", Gorthang écrase la tête d'un Ungor, Kurt, de son côté, après s'être " Baissé " pour esquiver un coup, par une " Feinte " suivie d'une " Eventration ", abat un autre ennemi. Elandiel " Repousse " adroitement le puissant coup du Gor, puis " s'Ecarte " sur le côté avant de lui asséner le coup de grâce d'un magnifique " Trancheur de Crâne ".

quest7.jpg


Le dernier Ungor s'enfuit et, avec tous les autres morts, Elandiel libère le nain, qui crache aux pieds de l'elfe, en disant " je préfèrerais être mort plutôt que d'avoir été secouru par un elfe ! ". Avant qu'Elandiel ait pu répondre ou même exaucer son vœu, la colère laisse place à la tristesse, le nain se met à gémir " Oh ! Grugni sauve-moi ma dame ! ", puis il s'adresse à l'ogre et à l'humain : " Varalin se cache toujours dans la grotte. Je l'ai forcée à s'y cacher quand les hommes-bêtes ont attaqué. Trouvez-la et ramenez-la moi. C'est une jeune fille brave, mais j'ai peur qu'elle ne fasse quelque chose de stupide si elle n'est pas vite retrouvée. "

Que vont faire nos braves aventuriers ?

Chercher le minerai dans les montagnes pour avoir leur récompense ?

Essayer de pourchasser les hommes-bêtes qui ont survécu ?

Chercher Varalin dans la grotte ?

C'est l'intérêt de nos quêtes, c'est vous qui décidez.


Source : http://www.warhammeronline.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu