Le plein d'images exclusives

Tout d'abord en exclusivité pour Jeuxonline deux images inédites de Warhammer Online, nous y découvrons un archer elfe, comme promis dans la précédente image de la semaine les flèches pourront être bel et bien enflammées et le rendu est véritablement superbe.

La seconde capture nous montre quant à elle un couple d'ogres dont l'un, armé d'une énorme massue, s'apprête à écraser un pauvre Squig.

D'autres images sont à découvrir à la suite.

Le site germanophone OnlineWelten a lui mis en ligne une preview très intéressante pour les non-initiés et en a profité pour mettre à jour sa galerie d'images en y ajoutant sept captures d'écran exclusives.

On y découvre notamment un nouveau monstre du bestiaire et on remarquera un humain qui semblerait appartenir à la garde de l'Empire.

On continue avec le fan-site germanophone Warhammer Online Community (oui je sais ça fait très allemand :p) qui a publié au total six images inédites, visibles sur cette page, : un superbe nain muni de sa hache, notez la modélisation de cette arme, le même groupe de gobelins vu précédemment, un ogre accompagné de son fidèle compagnon, un orque vêtu d'une solide armure et deux monstre du bestiaire : une araignée géante et un squig qui a l'air d'avoir faim.

Enfin, nos confrères de Mondespersistants ont eu le droit eux aussi à deux nouvelles images inédites qui nous dévoilent un archer humain décochant une flèche enflammée et un groupe de gobelins pas très commodes avec au second plan un orque, apparemment, shaman.

Source : http://wol.jeuxonline.info/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu