WAR gratuit pour ses anciens joueurs jusqu'à sa fermeture !

Alors que l'on apprenait le mois dernier la fermeture du jeu pour le 18 décembre prochain, suite à la fin du contrat de licence qui liait Mythic à Games Workshop, une bonne nouvelle vient tout de même clôturer l'aventure puisque le jeu devient dès aujourd'hui totalement gratuit pour ses anciens joueurs et ce jusqu'à son arrêt définitif.

Tous les anciens joueurs qui ont été abonnés ainsi que tous ceux qui avaient créé un compte pour profiter de l'offre d'essai du jeu avant le 31 octobre dernier, sont éligibles pour cette offre.

Logo WAR

Salutation joueurs de Warhammer,

A compter de maintenant nous allons désactiver la capacité d'appliquer une souscription d'un mois d'abonnement et des codes de temps de jeu aux comptes de Warhammer Online ainsi que supprimer la possibilité d'ouvrir de nouveaux comptes.

Pour donner à Warhammer Online un beau départ nous ouvrons le jeu gratuitement à tous ceux qui ont eu un compte en règle jusqu'au 31 Octobre 2013.
Nous ajouterons de nouveaux PNJ dans le jeu afin d'augmenter vos personnages ainsi que d'autres améliorations uniques pour que tous puissent dire au revoir à Warhammer Online au cours des prochaines semaines.
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour nous aider à saluer Warhammer Online lors d'un dernier gros WAAAGH !

 Traduction du site officiel par GoTua.

A l'occasion de ce baroud d'honneur la communauté JoLienne de WAR est la bienvenue pour se retrouver sur les deux derniers serveurs et rendre hommage au jeu en guerroyant tous ensemble une ultime fois !

WAR Battle

Source : http://www.warhammeronline.com/article/Parting-Gift

Réactions (137)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu