Interview de Sanya Thomas

Sanya Thomas (Internet Relations Manager) chez Mythic Entertainment a accordé une rapide interview à nos confrères de chez MMORPG.com.

Vous trouverez dans cette nouvelle une traduction des propos concernant WoL ainsi que le lien vers l'interview complète.

Le site MMORPG.com a eu le privilège de se voir accorder une interview par Sanya Thomas (Internet Relations Manager) chez Mythic Entertainment.
Vous retrouverez cette interview en intégralité sur leur site.


Concernant Warhammer Online, nous pouvons isoler ces quelques phrases :
MMORPG.com:
The release says no layoffs. These people working on it need to go somewhere. Does this mean that production on Warhammer is going well and we will perhaps see it sooner than expected?

Sanya Thomas:
There were only a tiny number of people on Warhammer for the design phase. We were originally going to try and hire an entire new team for the implementation phase; now, we don't have to.

MMORPG.com:
At the same time, with all these Imperator developers flooding into Warhammer – should we expect Warhammer Online to carry on any of the major game concepts from Imperator?

Sanya Thomas:
Two different games, two different properties, two different audiences. But any developer will tell you they learn things from every project they're on, and that they bring that experience to their new projects.


Traduction :

MMORPG.com :
L'annonce faite sur le report d'Imperator Online dit qu'il n'y aura aucun licenciement. Or il faudra bien que les gens qui travaillaient sur ce projet soient affectés à autre chose. Doit-on comprendre que le projet Warhammer se porte particulièrement bien et serait-il possible que le jeu soit lancé plus tôt que prévu ?

Sanya Thomas :
Très peu de personnes travaillaient sur Warhammer pendant la phase de design. Nous projetions de recruter une équipe complète pour la phase d'implémentation, désormais nous n'aurons pas à le faire.

MMORPG.com :
Avec tous ces développeurs injectés dans le projet Warhammer, peut-on s'attendre à retrouver certains concepts clés d'Imperator dans le futur Warhammer Online ?

Sanya Thomas:
Deux jeux, deux concepts, deux publics. Ceci dit, n'importe quel développeur vous dira qu'il apprend quelque chose de chaque projet sur lequel il travaille. Cette expérience entre évidemment en ligne de compte dans ses travaux futurs.
 

Nous n'apprenons donc que bien peu de choses que nous ne savions déjà. Il est cependant confirmé que l'équipe Warhammer Online s'est vue renforcée d'un grand nombres de développeurs travaillant sur Impérator.

Je vous rappelle que le design global du jeu devrait se voir achevé autour de la fin août et que nous devrions donc en apprendre bien plus dans les semaines à venir.
 

Merci à Uther pour avoir déniché et transmis cette nouvelle.

Source : http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm?loadFeature=188&fp=1280,1024,1344305187,20050811061349

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