Quelques nouvelles condensées.

Quelques petites informations ont filtré sur Warhammeralliance.net.

M.Jacobs revient brièvement sur la beta, les noms des avatars, sur la durée des voyages ainsi que sur quelques détails.

A propos de l'attribution des places pour la beta, M.Jacobs considère que les places doivent aller en priorité aux fans de Warhammer et à ceux qui suivent le jeu depuis le commencement.A condition , bien entendu, de satisfaire aux conditions d'éligibilité.
Il rappelle que le rôle des beta-testeur est avant tout de faire remonter l'information (positive ou négative) aux développeurs de la manière la plus constructive et la plus professionnelle possible.
Il n'y aura, à priori, pas de clés réservées aux joueurs qui pré-commanderont leur exemplaire de WAR. Mythic prévoit, par contre, d'ouvrir les serveurs un jour avant la date de sortie publique du jeu pour permettre à ceux qui auront pré-commandé leur client de découvrir le jeu en exclusivité. Un des avantages de cette démarche est de mieux répartir les joueurs sur le territoire et ainsi d'épargner, dans une certaine mesure, les serveurs.

Des invitations seront adressées aux membres actifs des forums spécialisés (tous les forums ! N'oubliez pas que Mythic va s'implanter en europe !) et aux animateurs de fan sites qui proposeront un contenu satisfaisant aux yeux de Mythic. Les invités seront choisis en fonction de la pertinence de leurs propos, de leur attitude générale et de leur connaissance du monde de Warhammer.

Enfin, M.Jacobs précise que les personnages des différentes phase de beta testseront effacés à la sortie du jeu. Pas de favoritisme de ce côté là.

Texte original.


En ce qui concerne le PvE, M.Jacobs déclare qu'il est conscient que le contenu ne serapas à 100% brillant. Cela dit, il est très attaché à cet aspect du jeu qui fera l'objet d'un soin tout particulier. Ce qu'ils prévoient est en tous points supérieur à leurs précédentes productions et également supérieur à ce qu'ils ont pu voir de la concurrence. Il précise cependant que le jeu est encore au début de son développement et qu'il faudra voir de quelle manière leurs idées pourront être implémentées.

Texte original.


En ce qui concerne le contrôle des noms, Mythic prévoit au moins autant d'abonnés pour W.A.R. que pour DAoC. Partant de ce postulat, si le jeu rassemble plus de deux cent cinquante mille abonnements (US et Europe) et que les joueurs créent chacun plusieurs personnages, le nombre de noms à vérifier atteindra très vite les cinq cent mille voire le million. Aucune équipe n'est en mesure de valider un à un une telle quantité de noms.

Autre option, rendre chaque nom unique. L'inconvénient est qu'au bout d'un an il deviendra très difficile de créer un personnage dont le nom n'est pas déjà utilisé sur un autre serveur. Cette solution ne sera pas retenue.

Une solution qui est toujours à l'étude serait d'attribuer un nom aléatoire à chaque personnage débutant. Ainsi il serait possible de choisir son nom définitif un peu plus tard dans le jeu grâce à une cérémonie de baptême. Ce système présente plusieurs avantages, premièrement cela réduit la masse de travail des game masters. Deuxièmement, cela permettrait aux joueurs de se familiariser avec Warhammer et donc de choisir un nom plus judicieux.

Enfin, troisième option, un système d'origine géographique lié au nom. Ainsi le Mark Jacobs de Virginie serait clairement identifié comme différent du Mark Jacobs du Maryland.
Un système de titre devrait être implémenté dans WAR, sans plus de précisions à ce sujet.
Enfin, il faudra différencier les serveurs « roleplay » des serveurs normaux. Sur ces serveur un effort sera fait et sera demandé aux joueurs pour renforcer l'aspect « roleplay ».

Texte original.


M.Jacobs nous assure que les voyages seront rapides. Tout ne sera pas instantané, mais les voyages ne ralentiront pas les joueurs dans leur progression.

Texte original.


Enfin, Mythic prévoit une distribution de type classique (vente en magasin) pour WAR couplée à un important effort marketing pour souligner la sortie du jeu. Une option de téléchargement du client est à l'étude.

Texte original.

Source : http://www.warhammeralliance.net

Réactions (45)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu