Présentation

UN EMPIRE EN PLEIN CHAOS

Lorsque les premiers cas de Peste du Chaos ont été recensés dans les colonies aux frontières de l'Empire, on les a pris pour des histoires fantaisistes visant à effrayer les visiteurs indésirables. Mais, finalement, la peste a fait son apparition dans les rues d'Altdorf, ce qui a complètement changé la situation. Le temps que l'Empereur ordonne une première quarantaine, le mal se propage déjà à la plupart des terres. Les docteurs de l'Empire luttent jour et nuit contre la maladie, mais la peste résiste à tous leurs efforts.

Les victimes de ce fléau du Chaos commencent par éprouver une grosse fatigue, des douleurs et des maux accompagnés d'une soif extrême. S'ensuivent des nausées, mais il faut au moins un mois pour atteindre la phase finale de la maladie. Ce n'est qu'alors que l'atroce nature de la peste se révèle. Les malheureux qui ont enduré pendant trois à quatre semaines les symptômes de la peste commencent alors à changer, à se transformer en monstrueux mutants du Chaos qui attaquent sauvagement toutes les créatures vivantes qu’ils rencontrent. Ceux qui ont eu la chance de ne pas contracter la peste se voient finalement tués par les monstres sauvages qu'elle a engendrés. 

Mois après mois, le bilan s'alourdit. Toutes les quarantaines et les lois martiales décrétées ne parviennent pas à ralentir la prolifération de la maladie et une peur panique envahit les villes et les villages de l'Empire. Les miliciens des cités touchées doivent affronter les hordes de mutants du Chaos qui infestent les rues. Pris dans ces combats, ils ne peuvent désormais plus protéger les remparts contre les menaces venues de l'extérieur. Des groupes de brigands sans vergogne errent dans les campagnes et multiplient pillages, meurtres et incendies sur leur passage. Tout au long de son histoire, l’Empire n’a jamais connu une tragédie de cette envergure. Et pourtant, la Peste du Chaos n'est encore qu'un avant-goût d'un mal à venir encore bien plus dévastateur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

40 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien