Géographie - Les régions


Aperçu de Barak Varr

Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. Bien que les terres de Barak Varr incluent théoriquement tous les ports, les docks ainsi que les jetées jouxtant l’extrémité la plus à l’ouest du Golfe Noir, ce à quoi on fait allusion en parlant de Barak Varr est la Grande Alcôve, le port gigantesque creusé dans les Falaises de Gamrud.
Aperçu d’Ekrund
Au milieu des pentes rocailleuses d’Ekrund, les Nains bâtirent jadis une grande forteresse minière qui est tombée aux mains de leurs ennemis jurés, les Orques et les Gobelins. À l’aube de l’Âge du Jugement, l’armée des Nains fait une percée décisive dans les montagnes du Dos du Dragon, afin de reprendre la forteresse d’Ekrund et d’occuper les terres alentours.

Aperçu des Marais de la Folie

La route principale reliant la capitale naine Karaz-a-Karak à la cité portuaire de Barak Varr traverse le cœur de ces marécages suppurants et chaotiques. C’est au milieu des piliers en ruine de l’antique Morgheim, qui se dressent tels des doigts décharnés émergeants de l’obscurité, que les Nains livrent une lutte farouche. Il s’agit pour eux de protéger un axe de communication vital alors même que les Orques s’attaquent sans relâche aux caravanes de vivres qui empruntent cette voie.

Aperçu du Mont de la Corne Sanglante

Autrefois peuplée de Nains et de mercenaires, le Mont de la Corne Sanglante est aujourd'hui infesté par une horde de Peaux-Vertes qui y a élu domicile. Là où poussaient jadis de luxuriantes forêts, l'on trouve désormais des terres évastées. Les Orques et les Gobelins ont en effet arraché tous les arbres pour construire leurs palissades, leurs machines de siège et leurs enclos pour Squigs.
 
 
 
 
 

Aperçu des Terres Arides

Terres Arides est le nom donné à la région aride et rocailleuse qui s’étend des Montagnes du Bout du Monde aux monts du Dos du Dragon. Cette terre sauvage abrite certaines des tribus de peaux-vertes les plus vicieuses et violentes qui soient. Bon nombre des plus grands meneurs de l’histoire du Vieux Monde sont d’ailleurs nés dans les Terres Arides et ont mené leur tribu sur des chemins de destruction et de conquête. L’environnement hostile et l’état de conflit permanent qui règnent dans cette région éliminent naturellement les plus faibles et les moins méritants. Dans les Terres Arides, seuls les plus forts survivent. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu