Hauts Elfes - Société

Les Asurs sont une très vieille civilisation, dont les traditions ont peu changé au fil des millénaires, si ce n’est par nécessité face au changement.
Les Hauts Elfes sont dirigés par une Reine Eternelle, qui peut puiser dans la terre même d’Ulthuan la puissante magie qu’elle recèle. La Reine Eternelle est quasiment immortelle car Ulthuan la préserve du temps.
Son consort est le RoI Phénix, chef des armées. Il est choisi parmi les plus braves et doit passer le test de la Flamme Eternelle, au temple d’Asuryan. La Flamme est le jugement d’Asuryan, le plus grand dieu des Asurs. Le prétendant est consumé par la Flamme avant de renaître en elle, devenant le Roi Phénix.

Malékith, le fils légitime d’Aenarion, premier Roi Phénix, et de Morathi la séductrice, mère corrompue par le chaos, à tenté dans sa folie de franchir la Flamme Eternelle pour prendre le trône. Le corps carbonisé du Roi Sorcier ne laisse aucun doute de sa déchéance.

Les Hauts Elfes sont un peuple fier et arrogant, basé sur une aristocratie et une noblesse empreinte de traditions. L’art et la culture sont essentiels pour les Asurs, et la complexité de leurs écrits, leur poésie ou leur philosophie éclipse celle des autres races.
Le moindre objet ou ustensile est finement ciselé et surpasse dans bien des cas les meilleurs artisanat des races inférieures. Cependant ce sont aussi des guerriers accomplis, agiles et disciplinés. Leur longévité extrême leur permet en fait de maîtriser et de perfectionner pratiquement n’importe quel domaine dont ils portent un intérêt.

Les elfes sont liés à la terre et aux forces naturelles de ce monde. Leur relation avec leur patrie est symbiotique, les elfes y puisent les ressources magiques et une vigueur accrue, tandis qu’ils défendent et respectent leurs terres jusqu'à la mort.

Il existe trois branches connues d’elfes sur le monde : les Hauts Elfes qu’on appelle Asurs, les Elfes Noirs, ou Druchiis, et les Sylvains, nommés Asrais. Les Asrais sont des Asurs qui s’étaient installés sur le vieux monde il y a des milliers d’années comme colons. Après avoir découvert la grande forêt enchantée d’Athel Loren, les colons Asurs s’y sont progressivement installés. Lorsque le Roi Phénix ordonna le rapatriement massif de tous les colons du Vieux Monde vers Ulthuan pour défendre celle-ci, les colons elfes d’Athel Loren refusèrent de quitter la forêt et se déclarèrent indépendant, rompant leur allégeance avec Ulthuan. Ils devinrent les Asrais, les elfes des bois, les Sylvains.
Les Asrais vivent repliés sur leur forêt et ne tolèrent aucun intrus. Ils ont cependant une certaine bienveillance pour leurs voisins, les humains de Brettonnie.

Quand aux Asurs, bien que repliés sur Ulthuan, ils ont conservés de bonnes relations avec l'Empire. Les nains sont naturellement perçus avec méfiance, compte tenu de leur histoire passée. Les Druchiis sont des ennemis héréditaires et nul compromis n'est possible, tout comme le Chaos. Les Peaux Vertes sont des brutes sanguinaires incapable de raisonner, qui ne connaissent pour langage que la force. Aucun d'eux ne foulera Ulthuan et ne repartira vivant.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu