Géants

Les Géants sont d’immenses créatures mesurant plusieurs fois la taille d’un homme, leur apparence est d’ailleurs assez semblable à ces derniers, bien que les géants ont généralement des traits grossiers, un large front qui surplombe de petits yeux et une immense bouche qui laisse échapper une haleine fétide, leurs bras sont robustes et leur énorme ventre recouvre une bonne partie de leurs cuisses.

Les Géants sont peu agiles et particulièrement maladroits, il arrive assez souvent qu’ils trébuchent et s’étalent de tout leur long dans un grondement de tonnerre, cette maladresse est encore accentuée par le penchant (bien connu) des géants pour « la divine bouteille » ou devrait-on dire dans leur cas : « le divin tonneau ». Néanmoins ce manque de dextérité manifeste des Géants est largement compensé par leur force colossale, ainsi les géants sont à même d’écraser un homme entre leurs doigts dans un craquement absolument répugnant et jetteront le corps sans vie dans un grand sac faisant office de garde-manger.

Les géants vivent en solitaire dans les hautes montagnes du vieux monde, attaquant régulièrement les voyageurs imprudents, ce sont des créatures brutales et malfaisantes et pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi…

Il y a des millénaires de cela, en des temps immémoriaux, les géants vivaient dans d’immenses demeures taillées dans la roche des hautes montagnes, on en trouvait alors un grand nombre dans les vastes Montagnes des Larmes. Leur royaume s’élevait bien au-dessus des nuages sur les plus hautes cimes des montagnes et sur les plus hauts plateaux, ne prêtant pas attention aux querelles incessantes des différentes races qui vivaient sous leur domaine et dont la plupart ne soupçonnait même pas l’existence.

Mais ce havre de paix finit par voler en éclat lorsque les Ogres décidèrent de s’emparer de leur terres, C’est sur le toit du monde qu’Ogres et Géants se livrèrent bataille, et de ce combat acharné les Géants furent les victimes, peu accoutumés à l'art de la guerre et bien moins nombreux que les Ogres, il furent presque tous décimés. Leurs hautes bâtisses furent englouties et leur ruines s’écroulèrent bien en dessous des nuages, dans ce monde que les géants dominaient jadis.

Les rares survivants s’enfuirent dans quelques hautes montagnes ou ils restèrent cachés durant de nombreux siècles, la consanguinité croissante de leur peuple éroda lentement leur splendeur et leur intellect d’antan. Aujourd’hui, les quelques descendants de ce peuple de titans ne sont plus que des brutes nomades se livrant à des pillages réguliers et se mettant à la solde des plus infâmes créatures que le vieux monde ait vu naître.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu