Le prêtre des Runes

C'est la dernière fois que je le répète : les runes ne sont pas magiques ! La magie ? Pff... C'est pour les fillettes qui portent des robes et des chapeaux pointus ! Tu vois un chapeau sur ma tête ?"
– Grumhilde, vénérable sage des runes


Les nains n'aiment pas la magie la trouvant peu fiable, mais leur apprentissage de l'utilisation des runes est tout autre chose. Leur technique d'artisanat leur permet de créer des effets d'une grande puissance grâce à la force de la terre elle même. Ils peuvent aussi renforcer les pouvoirs de leurs alliés et soigner leurs blessures.


Les runes offrent une puissance unique, la capacité de lier une rune à un objet ou une créature puis attendre que son effet se déclenche, libère toute la puissance de la rune. Une épée marquée d'une rune peut s'enflammer lorsqu'elle pourfend son ennemi, une rune liée à un corps n'attend que le signal pour soigner les blessures.


Cependant ces effets ne durent pas éternellement, il faudra les renouveller quend le besoin s'en fera sentir. L'équilibre entre combat et guérison est vital. Si vous êtes trop engagé dans le combat, votre groupe ne bénéficiera plus de soutien, et si vous n'êtes concentré que dans le soutien, votre groupe perdra un atout précieux en attaque.


Le prêtre des Runes est un ennemi redoutable. Son équipement protégé par des runes font de lui un guerrier hors pair, toutefois orienté du coté défensif. Face à lui, concentrez vous sur des cibles plus dangereuses, car ces derniers pourraient vous exterminer avant que nous ne veniez à bout de ce prêtre.


Apparence du prêtre des runes :

Bien équipé (armure semi-lourde marquée par les runes)
Utilise un bâton runique
Marque toutes ses pièces d'équipement avec des runes de puissance et de protection

Illustration du Prêtre des Runes :



Le Prêtre des Runes en Image :




Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu