Loups Géants

Jadis les Loups Géants peuplaient les vastes forêts de l’Empire, mais lorsqu’en l’an 1111 la Peste Noire s’abattit sur le royaume de Sigmar, l’Empereur Boris l’Avide organisa de grandes chasses contre ce prédateur nocturne afin de calmer la population qui, nourrie d’ignorance, le tenait pour responsable de l’épidémie.

Durant près de quatre années les Loups Géants furent systématiquement exterminés au cours de traques auxquelles même l’Empereur participait. Les cadavres des animaux furent jetés dans d’immenses brasiers pendant que les prêtres priaient Sigmar pour le salut des hommes.

Un soir de l’an 1115, l’Empereur Boris l’Avide mourut emporté à son tour par la Peste, la légende raconte que ce soir là les Loups Géants se regroupèrent aux portes de la cité impériale et hurlèrent à la mort pour accompagner l’Empereur défunt dans le royaume des ombres.

On ne saurait dire si la légende dit vrai, mais il est un fait sur lequel tout le monde s’accorde, au matin de la veillée funèbre, les Loups Géants disparurent des terres de l’Empire et la Peste elle, perdura pendant encore de nombreuses années ...

Les Loups Géants sont les lointains cousins des loups qui peuplent aujourd’hui les forêts de l’Empire, ils se distinguent nettement des autres loups par leur taille imposante qui fait passer leurs cousins les loups pour de simples animaux domestiques, leur fourrure est épaisse comme les animaux vivant dans les terres glaciales de Norsca et leurs immenses crocs dépassent très largement de leur gueule.

On ne sait pourquoi ces majestueux animaux se sont liés d’amitié pour les frêles Gobelins, acceptent d’être montés par ces derniers et les accompagnent au combat, cette alliance semble pourtant convenir aux deux espèces, les Gobelins tirent un grand bénéfice des ces montures à la fois puissantes et rapides et les Loups Géants ne sont pas réprimandés lorsqu’ils dévorent l'un de leurs cavaliers.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu