Elfes Noirs - Magie

Les Hauts Elfes connaissaient la Magie Noire depuis des millénaires, ils connaissaient le grand pouvoir qui était renfermé dans cette boite de pandore mais ceux qui en connaissaient les rites, en gardaient le secret et l’utilisaient avec parcimonie, la jugeant bien trop dangereuse pour en faire un usage courant.

Lorsque les incursions du Chaos se firent de plus en plus courantes en Ulthuan, certains grands mages Hauts Elfes décidèrent d’étudier la Magie Noire afin d’en apprendre les secrets et ainsi pouvoir neutraliser les pouvoirs des sorciers des dieux occultes.

En secret ces mages étudièrent durant des années et leur grande connaissance de la magie tout autant que leurs aptitudes naturelles à sa compréhension leur permirent d’en comprendre les rites permettant de conjurer ses sorts. Dans les années qui suivirent les Hauts Elfes remportèrent de grandes victoires et réussirent finalement à bouter hors des terres d’Ulthuan les dernières armées Chaotiques.

Le temps fit son oeuvre et les Hauts Elfes qui auraient dû arrêter la pratique de cette magie maléfique furent encore plus attirés par son pouvoir corrupteur, elle leur permit d’accéder à de grands pouvoirs tandis qu’elle transformait à jamais leur esprit et leurs corps, leur teint devint livide et leur conscience se tourna vers la malveillance.

La résistance naturelle des Elfes pour la magie leur évita de sombrer physiquement comme cela arrive aux humains qui pratiquent la Nécromancie, mais son influence néfaste déchira peu à peu le peuple d’Ulthuan, ses adeptes furent sans cesse plus nombreux et sa pratique de moins en moins tenue secrète. Lorsque la guerre civile prit fin, les adeptes de la Magie Noire furent repoussés jusqu’en Naggaroth où ils vivent depuis lors en se faisant nommer Elfes Noirs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu