Yétis

Les Yétis sont originaires des montagnes des larmes, ils y vivent en petites tribus dans le froid polaire des hauts sommets. Les Yétis sont des créatures endurantes à la fourrure pâle qui les confond dans leur environnement, faisant d'eux de parfaits prédateurs. Malgré leur lourdeur apparente, ces créatures se déplacent avec aisance dans la neige et sont capables de parcourir de très longues distances à travers les montagnes en un temps relativement court, cette parfaite connaissance du terrain couplée à la maîtrise naturelle de leur environnement en fait de redoutables adversaires, que même les Ogres, pourtant familier à la vie en haute altitude, craignent et respectent.

Certaines tribus de Yétis rejoignent les Ogres lorsque ces derniers partent en guerre, cet étrange élan sociable vis à vis des Ogres et venant de créatures aussi sauvages que les Yétis a déclenché plusieurs hypothèses de la part des érudits de l'Empire. Ainsi, certains d'entre eux pensent que les Yétis sont de lointains cousins des Ogres qui existaient déjà avant la Grande Migration, tandis que d'autres affirment que les Yétis auraient contracté une dette envers les Ogres dans un passé lointain et qu'ils se joindraient aux Ogres pour l’honorer.

Les Yétis sont des créatures humanoïdes massives, leurs longs membres sont recouvert d'une épaisse fourrure blanchâtre et se terminent par des mains ou des pieds griffus, capables de sectionner le corps de leurs victimes avec aisance. Ces prédispositions naturelles pour le combat n'empêchent pas les Yétis de faire preuve d'un peu de sophistication en se dotant de masses grossières, faites le plus souvent de branches ou de petits troncs taillés en toute hâte. Les Mâles dominants ont pris l'habitude d'utiliser leur souffle glacial pour transformer ces vulgaires masses en véritables lames de givre, on ne saurait néanmoins affirmer que cela rend les Yétis plus efficaces au combat, trop peu de gens ont survécu à leur rencontre pour pouvoir en témoigner.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu