Gobelins de la Nuit

Les Gobelins de la Nuit ont une apparence semblable à celle des autres Gobelins hormis peut être une teinte de peau légèrement plus pâle et le fait qu’ils sont souvent encapuchonnés dans de longues robes noires qui les préservent de la lumière du jour.

En effet les Gobelins craignent la lumière et lui préfèrent l’obscurité des cavernes, grottes, tunnels et galeries qui leur servent d’habitat. Ils se nourrissent des nombreuses variétés de champignons qui poussent dans ces sombres endroits et chassent de féroces créatures qu’ils appellent « Squigs ».

Ces chasseurs que l’on nomme « Rétiaires » sont devenus maître en l’art de donner la chasse à ces monstrueuses créatures, et équipés de filets et de masses diverses, ils vont jusqu’au plus profond des entrailles de la terre pour donner la chasse aux Squigs. Une telle bravoure est assez rare chez les Gobelins et s’explique en partie aux effets des champignons que leur font avaler les chamans de la tribu, ces champignons ont tendance à retirer la conscience du danger à toute personne qui en fait la consommation et l’afflige d’un sourire béat pour ne pas dire idiot.

Mais il existe également d’autres variétés de champignons tel le « champignon chaman » utilisé par tous les sorciers Gobelins de la Nuit, ces champignons ont en effet pour principale vertu de permettre aux chamans qui les absorbent de rentrer en contact avec le Grand Vert et de canaliser ainsi le flux de l’énergie Waaagh, élément indispensable à l’appel des sorts.

Tous les Gobelins de la nuit s’accordent néanmoins pour dire que de tous les champignons qui se trouvent dans les cavernes, le « Bonnet de Fou » reste celui aux effets les plus dangereux ( enfin de ceux qui n’entraînent pas une mort immédiate ), de ces champignons l’on retire en effet une substance noire et visqueuse que les Gobelins appellent Bière de Champignons, une simple gorgée de cette mixture plonge celui qui la boit dans une transe infernale, se soldant le plus souvent par la mort du dit consommateur après quelques jours de démence. Certains que l’on appelle « Fanatiques » osent néanmoins braver ce risque, ils deviennent alors presque incontrôlables et n’ont plus conscience de ce qu’il se passe autour d’eux, leur esprit est alors transporté dans le Grand Vert tandis que leur corps se compulse dans tous les sens et qu'ils deviennent insensibles à la douleur. Ces fanatiques sont utilisés parfois durant les batailles, leurs camarades les emmènent tant bien que mal en les ligotant et ne les détachent qu’une fois qu’ils se retrouvent face à l’ennemi.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu