Snotlings

Les Snotlings sont les plus petits des Peaux Vertes, ne mesurant guère plus d’une trentaine de centimètres ils sont une proie facile pour nombre de prédateurs à commencer par les autres Peaux Vertes qui les considèrent comme leur garde manger.

Partout où il y a des Orques et Gobelins, on retrouve des Snotlings : ces petites créatures se plaisent en compagnie des autres Peaux Vertes et même si cela comporte d’énormes risques, les Snotlings n’en ont cure. Ils n’ont en effet pas conscience de la mort de l’un des leurs et ne réagiraient pas s’ils se retrouvaient eux même dans une assiette, il y a même fort à parier que le Snotling trouverait le moyen d’être enthousiaste.

Dans les campements Peaux Vertes, il y a des Snotlings un peu partout, mais on les retrouve généralement dans le « Tas d’krott », endroit préféré des Snotlings où il y a toujours de bonnes choses à manger, certains même se creuse un petit terrier à l’intérieur afin de ne pas avoir à trop se déplacer pour le déjeuner.

Les Snotlings accompagnent souvent les Peaux Vertes dans leurs grands rassemblements pour la guerre, et les Orques et Gobelins les y encouragent, on ne sait jamais... les vivres pourraient venir à manquer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu