Démonettes

Dignes représentantes de Slaanesh, dieu des plaisirs et de la luxure, les démonettes sont aussi belles que dangereuses et bien peu de gens ont survécu à leur rencontre pour décrire leur incroyable beauté.

Les démonettes sont semblables à de très belles humaines, aux traits gracieux et aux mouvements semblables à une danse envoûtante. Entièrement nu leurs corps se distinguent par une crête osseuse en guise de chevelure et leurs bras graciles se terminent par des serres en forme de faux d’un tranchant redoutable.

Leurs murmures et leurs rires pleins d’innocence sont semblables à ceux de jeunes enfants et leurs yeux sont emplis d’une profonde tristesse, si bien que la majorité des hommes qui ont à les affronter sentent une grande peine à devoir blesser ces créatures si charmantes, si fragiles, si innocentes. Cette impression insoutenable d’être le bourreau de quelques créatures merveilleuses, de souiller et profaner quelque chose de pur.

Certains récits parlent de soldats déposant leurs armes aux pieds des démonettes, incapables de leur faire le moindre mal et se laissant transpercer par celles-ci dans un frémissement de plaisir, mourants ainsi contre leur corps sensuel, un sourire apaisé aux lèvres.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu