Sorcière

“Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaumes du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bords escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents des Sorcières doivent être courageuses et fortes.”
-Extrait du Sixième Livre des Secrets par Kaladhtoir de Clad Karond

A l'image des Hauts Elfes, Les Elfes Noirs maîtrisent parfaitement la magie. Cependant, ils maitrisent une magie bien différente. Cette forme de magie est connue sous le nom de Dhar, ou Magie noire. Les sorts de Magie noire sont destructeurs et capables de venir à bout de la plus puissante armée qu'il soit. Cependant, la magie noire est vicieuse, son utilisation accrue entraine irrémédiablement des dégats de grande ampleur aux inconscients qui l'utilisent.
 
 

La Sorcière lance de puissant sorts, elle est désormais passée experte dans les arts des Arcanes. Une Sorcière peut faire appel aux Arts obscurs pour envoyer une malédiction sur ses opposants et leur infliger un supplice éternel. Elle manipule les Vents de magie pour les transformer en sorts dévastateurs. La Magie noire est cependant son atout le plus puissant. La sorcière peut canaliser les énergies magiques qui l'entourent et ainsi accroître la puissance destructrice de ses pouvoirs. Plus elle concentre de Magie noire, plus les dommages sont grands. Cependant, plus la Magie noire accumulée est importante, plus il lui est difficile de la contrôler. Une Sorcière doit toujours veiller à maintenir l'équilibre entre le pouvoir dévastateur de ses sorts et la volonté nécessaire pour contrôler de telles énergies. Si elle ne le fait pas, elle risque d'essuyer un contrecoup qui pourrait gravement la blesser.


La sorcière a très peu de protection physique, elle est vulnérable au corps à corps et aux projectiles. Les ennemis doivent apprendre à reconnaître les signes caractéristiques d'une sorcière qui a canalisé trop de Magie noire et attendre que cette magie se retourne contre elle pour l'attaquer. A cet instant, la Sorcière est vulnérable tant aux attaques physiques qu'à la magie. Attaquer une Sorcière qui maîtrise parfaitement le Dhar qui l'entoure aura pour conséquence la mort de ses assaillants.


Apparence de la sorcière
  • Elle porte des robes ornées de soie fine et brodées d'écritures obscures ainsi que des coiffes torsadées ornées de pointes et bijoux incrustés de gemmes
  • Elle manie des sceptres torsadés en métal et en bois réagissant au contact des énergies sombres.

Illustrations de la Sorcière :



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu