Guerrier Fantôme

“Nous avons perdu nos familles, nos terres et notre innocence. Même nos pairs nous regardent avec des yeux méfiants, car ils ne se souviennent que des atrocités commises par Malekith et ses sbires, et non de la noblesse de ceux qui sont restés. C'est pour cela que nous combattons dans cette guerre fantôme, car la rédemption ne peut venir que des larmes et du sang. Quand Malekith rendra son dernier souffle, percé par l'acier de Nagarythe, alors nous demanderons son pardon à Lileath. En attendant ce jour, rien ne pourra nous arrêter sur le chemin de la vengeance..."
-Filamar le vif, Guerrier Fantôme de Nagarythe

Les Guerriers Fantômes de Nagarythe s'entraînent sans relâche pour perfectionner ses techniques et ses stratégies de combat. Ils sont en guerre perpetuelle avec les Elfes Noirs. Ils possèdent trois manoeuvres dont ils se servent en fonction des situations qu'ils ont a affronter : Reconnaissance, Escarmouche et Assaut. Les manoeuvres de Reconnaissance consistent à précéder l'avant-garde dans une zone pour frapper des endroits stratégiques à distance. Les manoeuvres d'Escarmouche comportent des tactiques d'attaques éclair avec de puissants tirs à courte portée pouvant être décochés en mouvement. Les manoeuvres d'Assaut consistent à terrasser l'ennemi au corps à corps avec de rapides et élégants coups de leurs épées longues. Ces différentes stratégies font de ces combattants des éclaireurs redoutables.

Un Guerrier Fantôme doit toujours savoir où setrouve son ennemi. Il est dont très important de bien utiliser ces différentes manoeuvres en fonction de la situation à laquelle il est confronté. Un Guerrier Fantôme est extrêmement rapide et mobile c'est pourquoi il faut à tout prix l'empêcher de se déplacer le plus possible sans quoi il vous sera impossible d'en venir à bout. Pour une carrière demêlée, ne pas y parvenir signifie que le Guerrier Fantôme frappera àdistance tout en étant constamment en mouvement, et lui mettre la maindessus risque alors de s'avérer difficile. Les attaquants à distancedoivent essayer de contenir le Guerrier Fantôme à une distanceraisonnable. Ils subiront des dégâts à cause de ses talents d'archer,mais un Guerrier Fantôme constituerait une menace bien plus importanteà courte portée car c'est là qu'ils peut utiliser ses aptitudesd'interruption de sorts.

Aspect du Guerrier Fantôme
  • Armure en cuir léger et en maille d'écailles élégamment ouvragée
  • Casque et protections épaisses, drapées par des capes de camouflage
  • Manie l'arc long et une épée longue à la lame fine

Illustration du Guerrier Fantôme

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu