Les Goules des Mers

Les goules des mers sont des créatures extrêmement maigres et osseuses. Leur visage est lisse et dénué de nez, elles possèdent de petits yeux vitreux et une large bouche garnie de crocs.

Leur peau est recouverte de minuscules écailles verdâtres et luisantes et leurs pieds et mains sont légèrement palmes. Les goules des mers vivent en colonies de 20 ou 30 spécimens dans des amatis d'algues a l'odeur repoussante. Leur technique d'attaque favorite consiste à faire couler les bateaux et noyer l’équipage de ceux-ci pour pouvoir dévorer les cadavres ensuite. Au corps a corps, elles utilisent une sorte de lance droite en os nommée le pique des squales. La société des goules des mers est une organisation tribale pyramidale dirigée par le meilleur guerrier.

Celui-ci a sous ses ordres directs deux autres guerriers goules qui ont chacun deux autres goules sous leurs ordres etc... La seule exception a cette organisation est le chaman qui n’obéit à personne et ne commande personne ; il est le guide spirituel de la tribu et conseiller du chef. Il doit être considère comme un sorcier élémentaliste de l'eau de niveau variable suivant l'importance de la tribu et certains possèdent des talents nécromantiques...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu