Hydres des Lacs

L'hydre des lacs est une arme terrifiante pour n'importe quel ennemi sur un champ de bataille, elle est réputée pour sa grande robustesse, sa sauvagerie et ses multiples têtes vous crachant son souffle corrosif. Difficile à élever et à dompter elles doivent être en permanence accompagnées de deux apprentis maîtres des bêtes pour la mener au combat.

Les hydres des lacs n'attaquent qu'en eau ou au bord des lacs, par Morsure uniquement. Elles sont plutôt lentes, mais il est difficile de les toucher au corps à corps (elles restent éloignées du bord...). Dans une situation normale, on ne pourra attaquer l'hydre des lacs qu'un nombre de fois égal à son propre nombre d'attaque.

Les hydres aiment à cracher de l'eau à haute pression, pouvant mettre la roche à nue et arracher les arbres.

Elles ressemblent beaucoup aux hydres du Vieux Monde, mais beaucoup plus grandes ,12 à 15 m environs, on deux pattes palmées qui leur servent de nageoires, une longue queue à nageoire verticale et une seule tête reptilienne dotée de crocs énormes et venimeux. Elles vivent uniquement dans les lacs du bas Hauntland qui d'ailleurs communiquent entre eux, en solitaire dès qu'elles atteignent l'age adulte, s'accouplant pendant l'hiver et vivant dans les lacs des grottes naturelles sous les collines du Hauntland.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu