Banshees

Une banshee est l'incarnation maléfique d'une femme décédée dans d'horribles circonstances. La haine qu'elle porte aux vivants est si forte qu'elle la maintient en "vie".

Elle ressemble à un fantome lumineux flottant au-dessus du sol. Son corps est celui d'une vieille femme ridée, aux cheveux délavés et aux vêtements sales et en lambeaux tandis que son visage reflète une expression de très grande souffrance. Une banshee est quasiment immortelle si son esprit n'est pas détruit. Le temps n'a pas de prise sur elle. Elle peut être tuée uniquement par des armes magiques.

La haine et la souffrance sont les deux uniques sentiments qui animent une banshee. C'est ce qui maintient leur esprit encore dans notre monde et qui leur permet de prendre forme. Une banshee n'éprouve nulle peur et nulle compassion pour les vivants. Elle méprise toute vie. Son esprit est la source de son pouvoir et son intelligence dépend de celui qu'elle possédait avant en tant qu'humaine. Avec le temps, son savoir peut augmenter puisqu'elle a une très longue longévité.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu