Vampires

Le mythe du vampire nous vient du fin fond de l’histoire : les Romains avaient déjà peur des striges. C’est en 1897 que Bram Stocker bouleverse les légendes avec la parution de Dracula. A partir de là, le vampire devient une véritable star. Il apparaît dans de nombreux ouvrages fantastiques et dans une multitude de films dont le récent Van Helsing. Mais qui est vraiment cette créature de l’ombre venue de Transylvanie ? Car bien avant le célèbre Dracula, le vampire faisait déjà parler de lui.

Il possède une peau très blanche qui reflète la lumière quand il est très vieux, elle est très dure et étonnament froide. Ses cheveux qui gardent toujours la même longueur qu’à l’instant de sa mort, d’après les légendes, sont éblouissants. Ses ongles sont translucides et son regard, la plupart du temps constitué de diverses couleurs, est aussi froid qu’une tombe. Sa bouche est rouge et il possède deux canines longues et acérées. Il possède un charme extraordinaire, il est attirant mais en même temps effrayant.

Cette créature est très intelligente, son esprit fonctionne beaucoup plus vite que celui d’un humain normal. Tous les vampires vénèrent la légende du premier vampire dont ils descendraient tous, appelé le Père ou la Mère. Tantôt à la recherche de la solitude, tantôt à la recherche de ses semblables, le vampire aime à s’entourer de ténèbres. Il chasse donc dans l’ombre mais sait apparaître en pleine lumière quand son ego, le plus souvent surdimensionné, le lui dicte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu