Disciple de Khaine

“Rares sont les élus qui survivent aux rêveries de la Nuit de la Mort.Plus rares encore sont ceux qui quittent le Chaudron les yeux emplis d'unelueur de cuivre en fusion, flamme nourrie de la haine de nos dieux des Ténèbres.Ces véritables élus sont acceptés dans le clan et sont initiés aux rites lesplus secrets qui les transformeront en les meilleurs Maîtres de la mort, aprèsKhaine lui-même.”
-Haridar de Har Ganeth
  
Les Disciples de Khaine sont de redoutables guerriers maléfiques, mêlant leurs capacités de combat rapproché à celles de la magie noire. Leur force réside dans la faculté à absorber l'essence de leurs ennemis et de la retourner contre eux. Les Disciples de Khaine ont la possibilité de soigner leurs alliés et même de redonner vie aux guerriers tombés au combat.
Le Disciple est un combattant redoutable. Ses connaissances en sciences occultes lui donne la capacité de voler l'a force spirituelle de celui qui rentrera en contact avec ses lames.
 
 
Cette essence sera par la suite utilisée lors d'un rituel de manière à rendre les alliés entourant le Disciple plus robustes et avides de victoire.
Pour être réellement efficace, le Disciple de Khaine doit mener le combat au plus près de ses assaillants. Il sait manier habilement l'épée et la Magie Noire et peut même combiner les deux en une seule et même attaque. Le Disciple étant un adversaire très coriace au corps à corps, son point faible réside certainement dans les combats à distances. 
Le Disciple sera donc un élément déterminant de l'armée de la Destruction et un adversaire très puissant. Le tenir à distance sera la clef du succès. Une fois repéré il faudra le mettre hors d'état de nuire avant qu'il puisse faire basculer l'affrontement du côté de la Magie Noire.
   

 
    


Aspect et caractéristiques du Disciple
  • Armure intermédiaire composée de piques de cuir et d'acier
  • Maniement des Épées et possibilité de porter un artéfact en main gauche.
  • Haute gorgerette et masque facial partiel

Illustration du Disciple de Khaine

   

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu