Ulthuan

L'arrivée de l'immense arche noire de la Maison d'Uthorin sur la côte nord de l'île flétrie marque le début de l'invasion d'Ulthuan par les Elfes noirs. Tandis que les légions de guerriers Druchii se répandent sur les îlots de pierre noire déchiquetés et voilés de brume, ils sont pris en embuscade par les guerriers de la Garde étincelante. L'île flétrie est un lieu particulièrement important pour les Elfes noirs, car c'est là que se trouve le temple de l'effroyable Khaine, le Seigneur du Meurtre que les Druchii vénèrent.

Au sud de l'île flétrie se trouve Chrace, où la terre s'élève abruptement à la rencontre des pentes couvertes de pin des Montagnes Annulii. Ici vivent les légendaires Lions Blancs de Chrace. Ils sont parmi les combattants les plus acharnés et les plus courageux de tout Ulthuan, et ne font preuve d'aucune pitié pour les envahisseurs elfes noirs qu'ils rencontrent sur le champ de bataille.

Tout comme l'île flétrie, le pays des ombres est une terre âpre et pierreuse baignant perpétuellement dans les ténèbres. Au cours des millénaires, de nombreuses batailles s'y sont déroulées, et le pays lui-même semble maudit. Autrefois, il y a bien longtemps, un grand royaume elfe nommé Nagarythe s'épanouissait au nord d'Ulthuan. Malekith hérita de ce royaume, et au cours de la Déchirure il fut complètement détruit. Le pays des ombres est tout ce qu'il en reste, ses rivages sont gardés par les guerriers des ombres sinistres et silencieux qui guettent toute menace des elfes noirs.

 

jeu lotd

 


Les Elfes noirs ont depuis des millénaires convoités les plaines d'Ellyrion, car ce royaume aux étés doux et aux hivers cléments est le berceau des races de destriers les plus fines et les plus rapides d'Ulthuan, et même du monde entier. Les chevaux d'Ellyrion sont réputés pour leur courage et leur fidélité. Galopant en grands troupeaux à travers les steppes dorées, ces montures exceptionnelles sont appréciées par les nobles seigneurs d'Ulthuan, et sont fréquemment volés par des groupes de raid de Naggaroth.

Contrastant avec les îles du nord, Avelorn est un royaume couvert de forêts où l'été est perpétuel. Le plus ancien des royaumes d 'Ulthuan, Avelorn est enveloppé d'une magie ancienne qui préserve sa beauté surnaturelle; une beauté qui n'est éclipsée que par celle de sa dirigeante, la Reine éternelle.Si les Elfes noirs arrivaient jusqu'ici, ils n'hésiteraient pas à saccager les bocages tranquilles, à empoisonner les cours d'eau claire et pure et à déraciner les arbres porteurs de fruits, car en faisant cela, ils frapperaient les Hauts Elfes en plein coeur.

Saphery repose au Sud et à l’Est d’Avelorn, sur les rivages de la Mer des Rêves. Appelé le pays de la sorcellerie, Saphery est la terre de quelques uns des mages les plus puissants de tout Ulthuan. Parmi eux, certains sont plus puissants que les Maîtres du Savoir de la Tour Blanche de Hoeth, un édifice massif, qui s’étire en direction du ciel dans les nuages. Protéger les apprentis est le devoir des terrifiants Maîtres bretteurs de Hoeth, qui passent leur vie à maîtriser l’art du combat à la grande épée.

Caledor est un royaume constitué de pics montagneux et de vastes et profondes vallées, c’est aussi la terre des fiers Dragons Princes, nobles guerriers de la tradition ancestrale. Dans les régions les plus au Sud de Caledor, sur une grande péninsule de pierre, se tient la forge de Vaul. Dans ce grand atelier, les acolytes de Vaul, le Dieu Elfe Aveugle de la forge, travaillent nuit et jour pour confectionner des armures enchantées et des armes pour les armées du RoI Phénix.

Dans les contrées de l’Est de Caledor, tout près des rives de l’Eataine, se trouve une grande étendue de terres escarpées connue sous le nom de Dragonwake. La légende raconte qu’un jour, les anciens dragons qui sommeillent dans les profondes grottes seront réveillés une fois encore pour prêter main forte à leurs alliés tout comme ils l’ont fait par le passé dans la guerre ancestrale contre le Chaos. De nos jours, la terre en-dessous de Dragonwake gronde et tremble, et des fumées noires s’élèvent de nouveau des volcans endormis depuis longtemps.

Encore plus loin à l’Est se trouve l’Eataine, terre du Roi Phénix et de la couronne de joyaux d’Ulthuan. Ici, des plaines en pente se répandent tranquillement des pics de Caledor jusqu’à la mer. Eataine est la demeure de Lothern, la capitale d’Ulthuan. Les tours d’argent étincelantes et les murs de marbre d’antan de Lothern sont un rappel grandiose de la majesté et du savoir-faire des anciens Hauts Elfes, mais la grande cité est maintenant assiégée alors que la deuxième phase de l’invasion des Elfes Noirs commence. Les malins guerriers Druchii ont bloqué le détroit de la Lothern pour empêcher les renforts d’arriver et les approvisionnements d’atteindre les Royaumes internes d’Ulthuan par la mer.

Des régions interdites du Nord d’Ulthuan jusqu’à sa capitale étincelante au Sud, la guerre s’étend rapidement à travers l’île des Hauts Elfes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu