La documentation sur les API

Avec Warhammer Online, il est possible de créer ses propres Interfaces Personnalisées et ses propres Add-on. Cet article se propose de référencer l'API de Warhammer Online.
Cet article va donner la liste de toutes les API WAR que vous avez à votre disposition. Quand cela a été possible, je donne une description de l'API en français. Il faut garder à l'esprit que Mythic n'a toujours pas donné d'informations sur les API de Warhammer. Il est donc très difficile par moment de savoir à quoi correspond certaines API.

Attention, il est indispensable d'avoir un minimum de connaissances en Informatique pour comprendre comment cela fonctionne. Cet article n'a pas pour but de vous apprendre à programmer ni de vous apprendre les termes techniques.

Afin de mieux comprendre l'article, vous devez avoir des connaissances en XML et dans le langage de script LUA. Des notions en anglais sont aussi indispensables si vous voulez vraiment avoir toutes les documentations nécessaires pour faire vos AddOns.

Il est à noter que les informations de ce sujet peuvent évoluer à tous moment suivant le bon vouloir de Mythic. En effet, Mythic va certainement retirer, modifier ou ajouter des API pour répondre éviter tout abus et aider la communauté.


La liste des API fournie dans cet article est basé à partir du site warwiki et sur mes recherches.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu