La Magie


Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic.


Le système de magie de Warhammer est unique. Tous les magiciens doivent apprendre à extraire la magie brute de leur environnement. Cette énergie est appelée "Vent de Magie".

Dans Warhammer Online, les Vents de Magie sont composés de huit couleurs. Chaque sort a un profil dépendant de l'une des huit couleurs. La possibilité de le lancer dépend donc de l'endroit et de la force des Vents de Magie à un instant précis.

Les Vents de Magie sont influencés par les phases lunaires, les saisons, les cérémonies, ou par les événements créés par les Maîtres du Jeu, le tout conférant tant de flexibilité que cela fait de la magie un aspect excitant et dynamique du jeu.

Au début, il y aura 25 différents types de sorts, couplés à 50 variations, avec en plus la possibilité d'invoquer des créatures.

Diverses familles de sorts devront être maîtrisées avant qu'un sorcier puisse devenir réellement compétent dans son art.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

40 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien