L'expérience

Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic.

L'expérience dans WOL ne fonctionne pas du tout de la même façon que dans bon nombre d'autres jeux de rôles. Vous ne gagnez pas un nombre prédéfini de points comme récompense à une action, qui irait alors s'ajouter à votre total et permettrait une progression par paliers ou par "niveaux".

Le jeu est principalement axé sur les compétences qui définissent véritablement votre personnage. Vous ne vous connectez pas pour être un Guerrier ou un Mage. Mais vous pouvez décider de suivre la profession de Guerrier, d'apprendre un tas de compétences relatives aux guerriers, et si vous en avez assez, de passer à autre chose, peut être devenir un voleur. Ce sont les compétences qui sont importantes et devenir meilleur en tant que personnage signifie être plus efficace dans ses compétences. Et vous êtes plus performants dans les compétences utilisées.

Ce mécanisme veut dire qu'un joueur expérimenté construira un éventail de compétences qui lui permettra d'encaisser moins de dommage au combat (il pare et esquive). Cela lui donnera aussi des attaques supplémentaires et, plus généralement, plein d'avantages intéressants. Les dévelopeurs pensent que cela fonctionnera bien mieux qu'ajouter simplement quelques chiffres à vos stats.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

40 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (51 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien