(09/12/2008) Guide WAR-JOL des sets de Bijoux lvl35

Warhammer Online propose jusqu'à 8 sets de Bijoux déblocables via le Livre de la Connaissance et emmène les explorateurs au plus profond des Terres du Vieux Monde.

Au gré des rencontres et de l'exploration, le joueur découvre des monstres nommés ou des quêtes qui lui permettent de débloquer des entrées dans sa propre encyclopédie du jeu. Ainsi, certaines d'entre elles permettent de s'acheter à prix raisonnable, des bijoux de niveau 35 (verts) assez intéressants pour un joueur de haut niveau, pour renforcer ses compétences contre les monstres ou les joueurs adverses.

WAR-JOL met donc à disposition aux joueurs assidus de Warhammer Online, un guide assez complet décrivant toutes les étapes pour pouvoir récupérer ces merveilleux bijoux...

JOL

Qu'est-ce qu'un set de bijoux?

Ce sont des collections de plusieurs pièces de bijoux portables par les joueurs. Si vous arrivez à compléter une collection, cela vous donnera des bonus supplémentaires pour votre personnage. Ainsi, pour un set de 4 bijoux, un bonus sera donné si j'ai 2 pièces, un autre si j'ai 3 pièces et un dernier si j'ai tout au complet.

Certains bonus sont défensifs ou offensifs. A vous de choisir avec soin lequel sied le plus à votre personnage, selon votre orientation de combat.

 

Comment se procurer les bijoux en question?

Il suffit de débloquer des entrées spéciales du Livre de la Connaissance, soit en tuant des monstres, soit en récoltant des objets liés au joueur, soit en explorant les recoins les plus sombres...

Vous trouverez dans le guide, toutes les étapes connues pour débloquer les bijoux (sauf quelques unes qui restent encore introuvées).

 

Où se récupèrent les bijoux quand l'entrée a été débloquée dans le Livre de la Connaissance?

C'est simple, il suffit d'aller dans sa Capitale et de parler à l'un des employés de la grande Bibliothèque. Il vous proposera à prix modeste (environ 33 pièces d'argent l'objet), tous les bijoux que vous avez pu débloquer à travers vos divagations dans le vieux monde.

Pour Altdorf, il faudra s'adresser à Mandred Vogt. Désolé pour les Destructions, je joue Ordre :-)

Mandred Vogt

 

Voici maintenant la liste des collections de bijoux. Bonne chasse!

 

A noter que pour certaines étapes, il faut parler à des PNJs de son royaume. Si vous êtes de l'Ordre, pas de problème. Si vous jouez chez la Destruction, il me manque ces informations (dans ce cadre, n'hésitez pas à m'envoyer des captures d'écran des personnages de la Destruction, leur emplacement et loc...).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu