Interview des chargés de la communauté francophone

JeuxOnLine a pu poser vendredi quelques questions aux deux chargés de communauté (Community Manager) pour les francophones, Franck Vacher (alias Taome) et Julien Crevits.

L'interview ne s'est pas réalisée en face à face, puisque les deux CM vivent à Dublin où GOA a installé ses locaux pour WAR. A l'origine nous pensions la mener de vive voix mais le vénéré RdS JoL WAR, Krylkok, s'est emmêlé les pinceaux et, de ce fait, il a fallu finalement se rabattre sur la messagerie internet, qui n'est pas le support le plus adapté puisqu'il bride quelque peu la spontanéité des échanges et qu'il est parfois difficile de savoir quand son interlocuteur a fini de parler (sans parler des nombreux soucis techniques qui ont ponctué l'interview...).

Krylkok et Darwyn pour JoL WAR ont donc pu interroger Franck Vacher et Julien Crevits, les deux chargés de communauté francophone chez GOA. Nous avons essayé de nous concentrer sur des questions posées par la communauté sur les forums JoL WAR et qui ne reçoivent pas toujours de réponse officielle. Les grands thèmes abordés furent la population du jeu, les serveurs, le RvR, les relations entre Mythic, GOA et la communauté, puis les chargés de communauté eux-mêmes.

Si les échanges n'ont pas révélé de nouveauté majeure, ils se sont déroulés dans une ambiance fort sympathique, les deux CM s'amusant beaucoup (Franck avait des circonstances atténuantes : il n'avait manifestement pas dormi la nuit précédente). Cependant certains passages les plus éloignés du sujet ont pu être coupés.

(Rappel : l'interview s'est tenue le vendredi 23 janvier 2009.)

Darwyn : Bonjour Franck, bonjour Julien, merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions aujourd'hui.
Franck : Bonjour ! Ca nous a fait très plaisir ! Au revoir ! *se cache*
Krylkok : Franck est un échec.
Julien : :d

Darwyn : Pour commencer, évoquons la situation du jeu : WAR a quatre mois, comment est-ce qu'il se porte aujourd'hui ? Est-ce que les résultats sont à la hauteur de ce qui était attendu ?
Franck : La question à laquelle nous ne répondons, habituellement, que par communiqué de presse. ;)
Darwyn : Oh, juste une réponse rapide comme un oui ou un non suffira, pas la peine de faire tout un communiqué.
Franck : C'est difficile de répondre en fait, surtout sans donner de chiffre (vous connaissez la politique à force). Je ne sais si vous vous souvenez, une communication parlait de 500.000 boites vendues en objectifs et une autre communication a annoncé les 750.000 très rapidement. Donc l'objectif de base a été atteint.
Julien : De toute façon, je n'ai jamais vu une compagnie de MMO dire qu'un jeu ne se portait pas bien. :p
Franck : Après, on souhaitera toujours faire plus, c'est certain.  :D Mais pour l'heure, le jeu continue d'avancer dans le bon sens. En gros, comme tu le comprends, c'est une question à laquelle tu n'auras jamais de réponse claire.
Darwyn : Ca ne coûte rien de demander encore !
Franck : Effectivement.
Krylkok : Mais on le saura pour la prochaine fois.
Franck : Enfin si tu t'inquiètes pour l'avenir de WAR, il ne faut pas. Le truc, c'est que lorsque des chiffres peuvent être communiqués, cela passe directement par un communiqué de presse officiel.

Darwyn : Quand vous repensez aux débuts (je parle de septembre en particulier), auriez-vous, GOA, fait certaines choses différemment ?
Franck : Bah euh... Mais Julien triche, il était pas là !
Julien : Je ne suis arrivé que mi-octobre chez GOA donc je ne peux pas tellement me prononcer sur le sujet.
Darwyn : Jolie esquive, nous allons écouter Franck donc.
Julien : /detaunt.
Franck : On va résumer septembre : une Open Beta TRES difficile pour ses premiers jours (les 72 premières heures ont été très longues)
Krylkok : Les modérateurs confirmeront.
Franck : Pas que les modos, certains joueurs ont remarqué qu'il y a eu un passage de 40H où on n'a pas dormi. :D Puis une release qui a eu 40 minutes de retard sur notre planning (j'avoue bien volontiers, celle-ci n'étant pas ma première release, que j'ai été étonné !). Alors ferions nous différemment ?  Si on peut faire une Open Beta parfaite, bien sûr ! Mais cette open beta nous a permis de faire une excellente release  et c'est à ça qu'elle servait. Alors si je devais changer quelque chose, ce serait l'arrivée de julien, il est arrivé un mois trop tard !

Darwyn : Et il n'y a pas eu trop de serveurs ouverts en septembre ?
Franck : Si, comme on peut le voir aujourd'hui. Mais était-il préférable de laisser les joueurs dans des files d'attente de 2.000 joueurs ou bien d'ouvrir d'autres serveurs ? C'est difficile à déterminer au final, on a des serveurs à faible population aujourd'hui, mais je pense sincèrement que laisser les joueurs attendre trois heures avant de jouer n'a pas grand intérêt.

Darwyn : Et est-il prévu de fermer les serveurs à partir desquels les joueurs ont pu être transférés ailleurs, ou vont-ils continuer à tourner en étant plus ou moins déserts ?
Julien : Rien n'a encore été décidé pour l'instant. Les serveurs d'origine (c'est-à-dire ceux desquels on pouvait transférer des personnages gratuitement) sont maintenant cachés par défaut dans la fenêtre de sélection des serveurs. Je pense que rien ne se passera pour eux avant plusieurs mois, selon l'évolution de la population générale. :)

Darwyn : Est-ce que vous envisagez de permettre de nouveaux transferts ?
Franck : Depuis quels serveurs ?
Krylkok : De manière générale.
Franck : Les serveurs ayant profité des transferts peuvent toujours en profiter. Sinon la question se pose chaque semaine, en fonction des statistiques des serveurs.
Darwyn : On entend parfois les gens de Couronne estimer que leur serveur est assez peu peuplé par exemple (du moins par rapport à Athel Loren et Brionne).
Franck : Mais le serveur tourne correctement. Pour l'heure, pas de transfert prévu en fait.

Darwyn : D'accord ! Passons à la suite. Il semble qu'il y ait rarement de serveurs en population "Haute". Même en tenant compte de l'augmentation de la capacité totale des machines, est-ce que ce n'est pas un petit peu inquiétant ?
Franck : Tant que les serveurs sont vivants, cela pose-t-il probleme ?
Julien : Franck, spécialiste de l'interview inversée. :p
Darwyn : C'est votre dernier mot, Franck ?
Franck : A combien de personne pouvons nous estimer que c'est inquiétant ? dès lors que le serveur est vivant, que les combats existent, que les joueurs peuvent s'amuser... D'autant que, je le rappelle, les serveurs, à leur lancement, n'étaient pas à leur capacité maximale, alors qu'ils le sont désormais... Un "forte population" d'alors est différent d'aujourd'hui.

Darwyn : Si je vous demande à quels niveaux de population correspondent, en gros, les indications Bas, Moyen, Haut, ai-je une chance d'avoir une réponse, dans ce cas ?
Julien : Pour faire très court : non.  Et pour faire un peu plus long : on ne les connait pas nous-mêmes. :D
Franck : Pour des raisons de confidentialité, et parce que nous ne les connaissons pas.
Darwyn : Je m'en doutais un peu. Et pouvez-vous nous dire quelle est la tendance générale des deux derniers mois concernant la population : baisse, stabilisation, augmentation ?
Julien : Il me semble reconnaître la question 1, mais déguisée ! Nous n'avons pas accès aux chiffres de population des serveurs, donc impossible pour nous de répondre à cette question !

Ici devait se tenir une photo de Julien Crevits.


Darwyn
: Ma ruse n'a pas fonctionné donc... Je conclus sur les questions de population dans ce cas. Mythic a récemment communiqué quelques données à ce sujet, mais l'on ignore quelle est la situation en Europe. Est-ce que la sous-population de l'Ordre s'est atténuée, et ce même au palier 4 ?
Franck : Comme aux US, la population est très équilibrée. Sur l'ensemble des serveurs, il y a (en moyenne de connectés), moins de 5% de différence.
Darwyn : Merci pour ces réponses (et pour ces magnifiques esquives Franck !). Abordons maintenant les relations entre la communauté, Mythic et vous, si vous le voulez bien.

Darwyn : On entend souvent dire sur les forums francophones que Mythic ne s'est jamais vraiment intéressé, du temps de DAoC, aux avis des joueurs européens qui n'allaient pas s'exprimer sur les forums anglophones (tels les forums IGN). Est-ce que dire cela pour WAR serait pertinent ?  
Franck : Ca n'est pas vrai non, cette idée vient surtout qu'on parle français sur les forums francophones. Ils ont la même impression chez les allemands vous savez.
Darwyn : Ils sont européens aussi !
Franck : C'est là que nous intervenons (tadaaaaaaaa !), c'est aussi notre rôle que de faire remonter vos avis, et ils comptent autant que les autres (même plus encore que les espagnols !). En fait, Mythic a juste davantage de facilités à discuter avec des anglophones, donc ils leur répondent plus facilement. Mais tous les retours comptent au final (sauf ceux qui sont vraiment extravagants :D). Enfin pour l'écoute, c'est vrai pour WAR... le décalage faisait que, pour DAoC, ça restait différent.

Darwyn : Pour prendre un exemple concret : des inquiétudes se sont exprimées au sujet du nouveau système de lock des zones (cf. la vidéo de Paul et Jeff) pour son incidence sur le jeu nocturne, le problème ne se posant pas de la même façon en Europe qu'en Amérique du Nord. Est-ce que Mythic est conscient du problème sur ce point précis, par exemple ?
Julien : Oui, le système est encore en test interne et passera par le serveur de test également. Ce nouveau système permettra effectivement de pouvoir verrouiller des zones plus facilement, mais a encore besoin d'être testé.

Darwyn : Parlons des forums officiels. Pourquoi Mythic et GOA ont-ils changé d'avis sur cette question et annoncé en décembre que de tels forums allaient être ouverts en début d'année ?
Franck : Alors euh... De base, les forums sont là pour répondre à une attente des joueurs. Mais, au départ, GOA comme Mythic étant habitués à utiliser les forums communautaires, les forums n'ont pas été lancés. Vous avez sans doute vous aussi lu l'opinion de Mark Jacobs là dessus, il n'aime pas les forums officiels de manière générale. Mais parfois, que l'on n'aime ou pas quelque chose, il faut l'accepter (la vraie raison c'est qu'on manquait de coins où flooder !).
Krylkok : Vous n'avez pas peur de vous retrouver avec un forum assailli par les plaintes de tous côtés ?
Franck : Cela allègera peut-être JoL. ;) On a souvent une vision assez biaisée d'une communauté, parce que les joueurs satisfaits sont ceux qui postent le moins.
Krylkok : Ca, c'est certain.
Franck : Mais, si des joueurs se plaignent, c'est qu'il y a matière à se plaindre... donc si des joueurs qui ne s'expriment jamais profitent de cette occasion pour le faire, tant mieux.
Julien : Tant que les plaintes restent/sont construites et argumentées.
Franck : Oui, évidemment.
Darwyn : Est-ce que l'on peut avoir quelques détails sur ces futurs forums ? je pense à des questions telles que : qui y aura accès ? comment seront-ils modérés ? quand seront-ils mis en place ?
Franck : On modèrera au hachoir, parce que c'est sanglant ! Sinon les réponses à ces questions arriveront bientôt, mais nous n'avons pas la possibilité de vous les donner. Enfin pour la modération, ils seront modérés, pas d'inquiétude.

Krylkok : Et concernant la section VIP de JoL, elle risque de ne plus être vraiment utile selon vous ?
Franck dit : Les vieilles pies de JoL ? (Julien vient de découvrir le nom de la section ! :s)
Julien : Je ne sais pas pourquoi, je zappais toujours le nom en gras sous le nom de la section.
Franck : On continuera à venir sur JoL. Après, à voir si la section sera un général bis ou si elle aura toujours son intérêt. On y passera tant qu'elle sera là.

Darwyn : Nous allons maintenant aborder un autre thème : le RvR !
Franck : Ah, je maîtrise là ! Tu veux des conseils teamplay ?
Darwyn : A l'heure actuelle deux bugs majeurs affectent le RvR aux dires des joueurs : les forteresses dont les portes restent ouvertes et dont les PNJs ne repop pas, et les étendards dont les buffs se cumulent. Est-ce que Mythic fait de la correction de ces bugs une priorité ?
Franck : Pour les forteresses, un correctif a été appliqué hier (ndr : jeudi) pour tenter de le corriger (et ça a fonctionné sur presque tous les serveurs). Oui, le RvR et surtout la prise des forteresses, est une priorité : je pense que toutes les modifications de ces dernières semaines le montrent.
Darwyn : Et du côté du bug des bannières, rien en vue pour le moment ?
Franck : Je n'ai pas la date du correctif si c'est la question, mais le bug est connu, remonté et ils sont dessus.

Darwyn : Retournons aux forteresses ; est-ce que la limitation du nombre de personnes dans les zones a atteint son but, à savoir améliorer les performances et la stabilité ? encore des crashs à déplorer ?
Julien : Autant que je sache, nous n'avons pas eu de plantages de zones à déplorer pour l'instant. Donc l'effet a bien été ressenti. Mais nous ne nous arrêterons pas là : les forteresses seront déplacées vers leur propre serveur, comme l'avait annoncé Mark Jacobs.
Darwyn : Pas de date à communiquer pour ce transfert Julien, à tout hasard ?
Franck : Pas de date non
Julien : Si, si, "bientôt". :p
Franck : C'est encore en test en interne.

Darwyn : Certaines questions restent sans réponse, notamment à propos de certains add-ons  : Mythic et GOA prévoient-ils de dresser une sorte de typologie expliquant quels types d'add-ons sont permis et lesquels sont contraires à l'esprit du jeu ?
Franck : Nos équipes de support et celles de Mythic discutent assez souvent des différentes modifications et add-on du client, notamment pour certains apparus récemment. Pour l'heure, il nous faut attendre la position exacte de Mythic avant de répondre.

Darwyn : Dans ce cas, passons aux questions sur l'avenir du jeu. Quand aurons-nous des informations officielles sur le Tueur ?
Franck : Sur qui ? :D
Darwyn : La très probablement prochaine classe des Nains, ne fais pas l'innocent !
Franck : Je peux vous dire que ça ne sera pas le Martelier !
Darwyn : Oui mais ça, nous le savions déjà !
Julien : Je ne vois pas pourquoi vous pensez que ce serait le tueur.
Darwyn : Je vois bien votre tentative de me faire devenir chèvre, ça ne marchera pas.
Franck : Beeeehhhh ?
Krylkok : Vous confirmez l'envoi de Mythic à un blogueur ?
Julien : Mince, je crois que vous attendez une vraie réponse.
Darwyn : Toujours.
Julien : Non, nous ne pouvons pas confirmer. L'expéditeur est resté anonyme, et toutes spéculations basées sur ces mystérieux colis seraient futiles.

Darwyn : Abandonnons ce sujet alors. Il y avait grosso modo une extension par an sur Dark Age. Est-ce que Mythic va tenir le même rythme pour WAR ? Ont-ils déjà commencé à réfléchir à une extension, payante ou non ?
Julien : Nous ne pouvons pas en parler pour l'instant, tant que rien n'est officiellement annoncé. Malheureusement. Mais vous en saurez peut-être plus dans la prochaine lettre d'informations officielle...

Darwyn : Voilà qui est dommage. Et pouvez-vous nous en dire plus sur la prochaine version (la 1.2), à propos de laquelle semblent avoir filtré des notes temporaires sur Warhammer Alliance hier ?
Julien : Tu parles de celles avec tous les changements apportés aux carrières ?
Darwyn : Manifestement oui (mais je n'ai pas vu l'intégralité du patchnote).
Julien : Ces notes ne sont soit pas encore parvenues à nos yeux, soit ont été inventées de toutes pièces (ce qui serait impressionnant !),  donc je ne peux pas vraiment les commenter.
Franck : Et dans le cas contraire, on fusillera les mouchards !
Darwyn : Au-delà de ces notes, vous n'avez aucun scoop à nous transmettre au sujet du contenu de la version 1.2 ?
Franck : A la fin, Karl Franz, il meurt ! Ah non, c'était pas ça ? Pas de scoop non, comme l'indique subtilement Julien, tant que ce n'est pas annoncé officiellement, on ne peut pas en parler.

Darwyn : Dans ce cas, nous allons terminer avec des questions faciles sur GOA ! L'équipe GOA francophone pour WAR, c'est combien de personnes à peu près ? Combien de MJs en particulier ?
Franck : Afk je vais les compter ? 20-25 GMs (ndr : ou CSRs, MJs) je pense, mais ils sont jamais tous là en même temps !
Darwyn : J'ai réussi à vous faire donner un chiffre ! *fier*
Franck : On est deux CMs FR aussi !
Darwyn : Oui, ça nous le savions.

Darwyn : Les chroniques ne sont manifestement plus à jour depuis un moment. Quand ce souci sera-t-il résolu ? Et à quand des chroniques disponibles en XML ?
Franck : Depuis un moment, ça fait beaucoup ça. ;) Non, certains serveurs ont eu un problème de mise à jour, qui sera corrigé rapidement ! Pour les xml, j'ai pas d'idée.
Julien : Concernant les chroniques, le problème ne concerne que quelques serveurs. Et ces problèmes seront résolus très prochainement.
Darwyn : A vrai dire je soupçonne les joueurs de s'être inquiétés de voir revenir les chroniques façon Daoc : un mois où ça marche, six mois d'indisponibilité !

Darwyn : Y aura-t-il des animations roleplay réalisées par GOA, comme il y en avait parfois sur Dark Age ?
Franck : Non, pas d'animation GOA prévues sur WAR. (Ca me manque de créer des événements !)

http://medias.jeuxonline.info/upload/war/Site/Darwyn/franck_vacherJPG.jpg

Franck Vacher


Darwyn
: On va conclure en vous faisant parler un peu de vous, j'espère que vous pourrez répondre là !
Franck : Ca c'est faisable.
Darwyn : Vous bossez combien de temps par semaine à vue de nez ?
Franck : Pour info, je suis arrivé hier matin au bureau, mais ils ont perdu la clé qui m'enchainait à mon PC.
Julien : Nos horaires sont de 9h à 18h avec une heure de pause pour manger (standard). Après, il y a des jours où on peut partir à peu près à une heure normale, et des soirs où l'on part plutôt vers 19h30 - 20h, selon le nombre de choses à préparer. Sans oublier qu'un CM de l'équipe est "de garde", c'est-à-dire qu'il doit être disponible 24:7 en cas de problème (quelle que soit la communauté impactée). Cette semaine, c'est moi. :/
Darwyn : Et le soir, vous jouez à WAR ? Ou bien jouer fait partie du boulot de la journée ?
Franck : Pas le temps de jouer la journée, alors c'est le soir et le week end (voire les jours de congés).
Julien : Je joue régulièrement, je fais partie d'une guilde à tendance RvR et ai une bonne dizaine de personnages de tout niveau. :) En journée, on joue peu, si ce n'est pour vérifier des choses rapidement.
Franck : J'appartiens aussi à une guilde RvR !

Darwyn : Par curiosité, quelle est la carrière de votre personnage principal ?
Franck : Prêtre des Runes.
Julien : Archimage !
Franck : Et Cultiste en secondaire.
Julien : Sentinelle sur DAoC.
Krylkok : Que des healers.
Franck : Oui, je sais... je joue diversifié ! Clerc sur DAoC principalement ! 
Darwyn : Soigneur, c'est une vocation.
Franck : A chaque fois que j'ai voulu jouer autre chose, on me rappelle que je suis trop bon soigneur (je crois qu'ils veulent être sympas et ne pas me dire que je suis nul avec les autres carrières en fait).

Darwyn : En tant que joueurs, vous aimez WAR un peu, beaucoup, passionnément ? Je me doute que vous n'allez pas me répondre pas du tout...
Julien : Pas du tout. Juste pour te faire mentir. :p
Krylkok : Tiens, je pensais que c'était Franck qui allait la faire plutôt.
Franck dit : Eh ! je suis sérieux moi ! Je vais répondre beaucoup, la passion viendra avec les Skavens.
Julien : Beaucoup, je veux des Bretonniens (et un équivalent des Abysses de Dark Age si possible).
Darwyn : Si je saute sur ta mention des Skavens, je suis sûr que l'on va me répondre "on ne peut pas en parler" !
Franck : Ah mais là y a carrément rien à dire en fait, je suis fan des Skavens à la base et j'espère qu'un jour on pourra les jouer.

Darwyn : Dernières questions pour Julien en particulier. Comment s'est passée ton intégration chez GOA ?
Franck : Mal. Et pourquoi julien ? hein ? pourquoi lui ?
Krylkok : Tu es trop sérieux.
Julien : Euuuuuuuuh.
Franck : Il a l'air d'hésiter... je l'ai peut-être trop martyrisé.
Darwyn : Si tu dois révéler des secrets obscurs, Julien, nous les publierons sous le sceau de l'anonymat, exprime toi sans crainte !
Julien : Non, je suis encore en période d'essai. :p
Franck : Même moi je témoignerai que t'étais pas là !
Julien : L'intégration s'est bien passée, les choses sont certes différentes par rapport à ma compagnie précédente.
Franck : Le bizutage est pas le même.
Darwyn : Et le job te plaît ?
Franck : Je ferme les yeux, tu peux répondre !
Julien : Bien sûr, le travail me plaît. Il vaut mieux aimer un travail de chargé de communauté, ou l'on devient fou rapidement.  :)
Darwyn : Franck n'est pas trop dur à supporter tous les jours ?
Franck : Seulement quand j'ai pas dormi ! Ou inversement. :s
Julien : Toutes les heures, si.

Darwyn : En fait, j'ai encore une question, j'ai menti tout à l'heure.
Franck : Pas de probleme. On le mettra sur notre news à nous que tu mens !
Darwyn : Comment trouvez-vous la communauté francophone à l'heure actuelle ? Gentille, exigeante, très méchante, passive, etc. ?
Franck : Comme je les aime : vivante. Il y a les passionnés, il y a ceux qui n'aiment pas, il y a les nouveaux joueurs, les vétérans... ça crée des discussions vraiment sympa parfois. Même si on ne peut pas toujours répondre, même si parfois il y a forcément des posts qui ne sont pas drôles, c'est ce qu'on aime. Qu'un joueur soit exigeant c'est normal, on est exigeants nous même, on ne va pas le reprocher à autrui.

Darwyn : Envie de faire passer un petit mot à ladite communauté pour conclure ?
Franck : Faut pas croire ce que Darwyn vous dit !
Krylkok : Depuis le temps que je le dis !
Darwyn : Voilà qui n'est pas gentil ! Rien d'autre ? Julien ?
Franck : J'suis pas bon pour les messages personnels, mais à vrai dire, je leur demande de rester eux-mêmes...
Darwyn : On dirait qu'on a perdu Julien en route, tant pis pour lui.
Franck : Non, il est juste lent à écrire. Faut dire qu'au bizutage on lui a coupé 7 doigts pour voir comment il s'en sortait.
Julien : J'aimerais juste répéter que nous lisons tous les sujets de la section dédiée aux questions à GOA, mais que nous nous répondons pas forcément. Mais nous sommes là et nous pouvons être contactés par message privé également. J'ai reformulé ma phrase dix fois, désolé :/

Julien : Je peux poser des questions ?
Krylkok : Oui.
Darwyn : Vas-y Julien, Franck a déjà beaucoup pratiqué l'interview inversée, donc tu peux aussi...
Franck : Ma spécialité !
Julien : Que pensez-vous honnêtement de la section "Questions pour GOA" ?
Darwyn : Euh, pour ma part je la lis assez peu (mais plus que les forums des serveurs !), donc je n'ai pas grand chose à en dire.
Julien : Jolie esquive. :p
Krylkok : C'est une section utile dans le principe, mais malheureusement deux gros problèmes: vous ne pouvez pas répondre à la majorité des questions, et les gens n'ont pas très bien compris la différence entre GOA et Mythic.
Franck : L'un va avec l'autre, malheureusement.
Darwyn : On pourrait dire que Franck est le troisième gros problème...
Julien : C'est pas gentil.
Franck : Eh ! quand j'ai le temps, je suis un super floodeur !
Krylkok : Tout à fait. En revanche je pense vraiment fermer cette section une fois que vous aurez ouvert vos forums. Enfin sauf si vous souhaitez vraiment la conserver.
Julien : D'accord, merci.

Darwyn : Bon, allez, il nous reste à vous remercier, même si parfois on aurait aimé avoir des réponses plus consistantes ! Merci d'avoir accepté de parler un peu aujourd'hui, et bonne fin de journée sur JeuxOnLine et WAR !
Franck : On aurait aimé pouvoir te les donner, tu sais.
Krylkok : Merci oui. ^^
Franck : Merci à vous deux. :)
Julien : Bonne soirée, et bon week-end alors ! Merci pour l'interview. ;)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu